La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ynw l'Enutrof Rigolo..

Aller en bas 
+11
Irezia
Ai-chan
Api
Challik
Ice-Gladiator
Bigorno
Lucario
Stimgoulta
Gaiha/Zankrow
Zeyroh
Ynw
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ynw




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Narbonne

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:22

Salut à tous est à toutes.

Pour commencer je tiens à vous prévenir que j'ai un orthographe assez médiocre mais je vais essayer de faire au mieux pour cacher mon illettrisme lol!


Je vais vous présentez ma candidature en 3 étapes :
- Irl
- Ig
- Mes objectifs / Motivation



-In reality life..

Je m'appel Jonathan, John pour les intimes j'habite à Narbonne dans le sud et j'ai 20 ans .
Je suis un bon vivant , j'adore faire la fête petite soirée entre amis bien évidemment sans alcool Rolling Eyes j'ai une chérie depuis 3 ans qui bien évidemment ne joue pas à dofus , je suis aussi un grand fan de sport foot/rugby fin tout les sports .
Le foot sport que je pratique depuis 10 ans au poste gardien de but, et en tant que sudiste je suis un fan inconditionnel de L'olympique de Marseille.
Au niveau de ma personnalité je suis narcissique (j'suis l'plus bow)..
Plus sérieusement je suis un mec qui se prend pas la tête , j'aime déconner rigoler je me prends vraiment pas la tête.
Dans la vie je suis serveur , fin j'étais je suis en pleine réflexion pour une reconversion professionnel.
Ayant arrêter l'école très tôt j'ai choisit par besoin financier le métier de serveur , mais au vu de ma relation avec ma copine et nos horaires pas compatible ainsi que les difficulté pour pratiquer mon sport j'ai choisit de reprendre mes étude .
je penses vous avoir dit le principale !

-In game..

In game je joue un enutrof level 200 nommé Ynw petite mamie bien sexy au sex appeal redoutable.
Je suis je penses plutôt bien optimiser , étant un fan de forgemagie je me fais la plupart de mes kama dans la réalisation puis la vente d'exo.
*bordel c'est dur de faire une candidature*
je suis sur amayiro depuis ce mardi , ayant besoin de changement j'ai changer de serveur pour rejoindre un amis Irl qui joue sur amayiro qui ma dit le plus grand bien de ce serveur.
J'ai aussi un ecaflip 200 plus ou moins optimiser de quoi pvp mais rien de bien fou .
Je dispo de Tailleur/Costumage/Joaillomage/Cordomage/Dague/Pelle/Epée/Arc 100 et bientôt baguette Marteau 100 métier que je mettrais bien évidemment a disposition de la guilde si je ne suis pas occuper .
J'ai aussi un Co-teameur qui par contre et timide qui est un amis irl qui joue avec moi , quand il se co il fait putôt des quêtes, si je suis recruter j'essayerais le motiver a venir faire une présentation sur le forum , en tout cas il sera polit en /g dira bonjour/Bye à chaque connexion .

-Mes objectifs / Motivation..


-Terminer de monter les forgemages 100.

-Atteindre le Milliard

- Terminer mon DDG

- Atteindre les 6000Pts de succès

- Exo une épée glours po/invoc

Quand à la guilde je ne vais as vous balancez du pipo , je ne connais aucune guilde içi je voulais juste éviter les guildes avec une alliance de 1000personnes , je cherche une guilde ou je pourrais papoter pendant mes heures de fm et de glandouillage et surtout une guilde avec un forum pour éviter le genre de personne qui flood /g Vend pépite en masse ou autre connerie du genre toute les deux minutes .

*Que Sylfaen soit avec moi*


Cordialement John/Ynw
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:35

OH LE PAVER COMMENT J'AI LA FLEMME DE LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:38

Salut
Alors pour ma part j'ai apprécié ta candid malgré le manque de couleurs tout ca tout ca.
ET le point négatif c'est que tu n'as pas mis de screen. Je reste neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:39

Coucou! Les infos sont là mais il manque de mise en page! Serait-ce possible d'avoir un joulie screen de ton enu et de l'eca? Comment sont-ils stuff, etc. Rajoute quelques infos si tu le veux bien Smile Sinon, comment as-tu ''connu'' notre guilde?

edit: pour


Dernière édition par Stimgoulta le Lun 9 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:48

coucou vais mettre neutre pour plusieurs raisons :
-ton co teamer
-la candid peu originale
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

Ynw a écrit:
je voulais juste éviter les guildes avec une alliance de 1000personnes

A ce sujet on va probablement pas rester sans alliance éternellement. Si tu cherches juste une guilde sans alliance, on sait pas combien de temps la situation actuelle va durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:58

Bonsoir , pas de couleurs , pas de screen , je sens pas du tout la motivation , donc ça sera un CONTRE de ma part , bon jeux et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:10

Coucou, je suis du même avis que Ice, candidature pavé, j'ai pas trop aimé le lire et malgré les infos pertinentes et développées, je ne sens pas trop de motivation..
Contre pour moi! Bonne chance cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:16

J'arrive pas à vous capter les gars! J,aime mieux une candid comme la sienne où il y a peu de fautes, que les informations sont plus claires mais où il n'y a pas de screen qu'une candid comme ça: https://la-compagnienoire.forumgaming.fr/t93-candidature-de-aish-eck où les couleurs font mal aux yeux, les screens pas coupés et pleins de fautes!..
Revenir en haut Aller en bas
Ynw




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Narbonne

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:17

Les couleurs je n'étais pas fan :/
Motiver je le suis après je ne serais pas autant motiver qu'un anciens du serveur qui connaitra votre guilde/membre je cherche avant tout une guilde stable et la votre a attirer mon attention Smile
je vous mets un petit screen de mes persos :
Ynw l'Enutrof Rigolo.. Guilde12

Pour developper sur l'alliance , je ne recherche pas une guilde avec une alliance qui recrute n'importe quelle guilde lambda et avoir un /a remplit de crétin, je cherche a rigoler avec des mecs mature qui se prennent pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:08

Je trouve ta candid simple mais éfficace, loin des longues candids bien lourdes déja vu sur se fofo. Ok au manque de screen mais tu les as rajouté. Ta pas l'air d'être une quiche qui va spammer pour qu'on l'aide à pex  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce Ce sera un POUR et à voir durant la période d'éssai. By !



Ps : Lolochou j'aime bien ta photo skype :°:° :$


Dernière édition par Api le Lun 9 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:12

Yo

Neutre

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

Je change mon neutre en POUR Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:34

Il faudrait que ton co teamer se présente , ça pourrait jouer en ta faveur .
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

Coucou,

Je te mets POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:40

Yo, J'ai accroché a ta candidature ! Comme kévichou la dit simple mais efficace ! je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:40

Après des heures de lecture, je vais mettre un petit POUR. Salam a toi jeune de tess
Revenir en haut Aller en bas
Ynw




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Narbonne

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:04

Mon co-teameur fera une présentation vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:28

Salam à toi jeune férailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:58

Salam a ma mère elle s’appelle Michelle :c
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:27

mdr des heures de lectures 0!
Revenir en haut Aller en bas
Ynw




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Narbonne

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:27

Merci à tous pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:52

Je pour l'Olympique Lyonnais,j'aime pas les enutrofs,et les serveurs barman m'énerve avec leur cocktail de tapette POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ynw




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Narbonne

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:08

Mais non pas Lyon..je compatis pour toi à jamais les premiers lol!
en tout cas merci pour vos votes !

John
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:26

Regarde le classement ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ynw l'Enutrof Rigolo.. Empty
MessageSujet: Re: Ynw l'Enutrof Rigolo..   Ynw l'Enutrof Rigolo.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynw l'Enutrof Rigolo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: