La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aish-Eck

Aller en bas 
+11
Xetor
Gaiha/Zankrow
Cronoz
Challik
Irezia
Ai-chan
Stimgoulta
Zeyroh
Itz
Lucario
Aish-Eck
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aish-Eck

Aish-Eck


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28
Localisation : brest, France

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:04

Bonjour ou bonsoir à la compagnie noire ! Candidature de Aish-Eck Icon_smile





Présentation IRL :

           
            « Il était une fois, un petit chenapant qui s’appelait Hugo. Ses connaissances et amis l’appelaient  tous Youg. 
Né en 1996, à Brest dans le Finistère, en Bretagne (région humide pour ceux qui ne connaissent pas x)), il découvrit Dofus en 2008. (Oô ça fait 7 ans déjà !) »
        
     Bonjours à tous, donc oui je vais donc avoir 19 ans cette année (12 mars ! Candidature de Aish-Eck Icon_biggrin  ). 
Je suis en terminale ES avec une bonne moyenne afin d’intégrer par la suite une classe prépa pour une Ecole de Commerce.
L’été, je travaille comme moniteur de voile, soit en nouvelle Calédonie  (yes du soleil !), soit toujours en Bretagne.
J’ai fait du sport, (de la voile à haut niveau), mais j’ai préféré arrêter pour me consacrer à mes études.
PS : j’ai vu un écureuil l’autre jour ! Je l’ai appelé Sylfaen  Candidature de Aish-Eck Affraid






Présentation IG :  

Candidature de Aish-Eck 1425427071-dofus-choix-de-perso



       Voila je joue un eca 199 multi en personnage principal. C’est un personnage qui était prévu pour le métier à la base, mais je me suis fait hack plusieurs personnages jusqu’à arriver à celui-ci  Candidature de Aish-Eck Icon_biggrin  Du coup par la même occasion je suis costu/jaillo/alchi 100 si besoin (même si je ne pense pas qu’il en manque :s )
 


       
       J’ai parlé de personnage principal car en effet je possède une team que je joue de temps en temps, en ce moment je l’ai arrêté pour me faire des kamas et pvp. Petit screen de la team  Candidature de Aish-Eck Icon_smile
Candidature de Aish-Eck 1425426874-persos-team-oklm


        Pour ce qui est des guildes… Déjà vous pouvez voir ci dessus ma guilde actuelle, la mienne. Je me la suis créé surtout pour faire jolie en team de 6, puis pour rendre plus facile l’invitation en groupe.
J’ai traversé beaucoup de guildes en 7 ans, mes 2 dernières  guildes parcourues étaient : Izooon Dans La Maison, dirigée par Xello-fabioo où j’ai dû partir car je ne trouvais pas trop ma place dedans, ça ne parlais pas beaucoup dans le canal alliance car c’était surtout une guilde de teams. Puis la guilde Coupables qui elle, est dirigée par Roro-Sodomomie, et cette fois, je suis partit pour rejoindre la guilde de mon cousin, qui lui a arrêter de jouer et ma filé cette guilde 2 mois après.




Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part Candidature de Aish-Eck Icon_wink
 
 
 
 
        Pour ce qui est de mes objectifs en jeu ; ils sont multiples, tout d’abord :


-          Finir les quêtes des dofus émeraude et pourpre et commencer celle du dofus ocre x)
-          Passer 200 évidemment ! (J’attends ça depuis longtemps !!)
-          Atteindre 4000 points de succès xD (vous me direz : « il est que a 4000 ?! ». Mais c’est déjà ça ! )
-          Puis, Avoir des millions et des millions de kamas héhé ! Afin de continuer l’optimisation de mon stuff et ceux de mes autres perso.
           


            Pour cela, j’essaie de jouer un peu tous les jours xD et oui, La terminale c’est posey ! Non plus sérieusement, je me connecte surtout de 20h à 00h tous les jours puisque avant je bosse dure pour mon bac !
Candidature de Aish-Eck 1425426890-trophe
J’y suis presque aux 4000 points !




Puis pour terminer ma candidature, je n’allais tout de même pas oublier de vous dire pourquoi je souhaite intégrer la Compagnie Noire. Candidature de Aish-Eck 1490298674
       
       Eh bah parce que je vous aime  Candidature de Aish-Eck 428717140 ! Non, sérieusement, j’ai lu les discussions diverses sur le forum, et vous avez l’air sympathiques. Mais aussi je souhaite trouver une guilde que j’aime, une guilde dans laquelle je me plais, et ainsi ma motivation à aider les membres de cette guilde sera au maximum !


Sur ce, posez moi des questions n’hésitez pas, et j’espère que ça vous plaira Candidature de Aish-Eck Icon_wink


PS, mes remerciements à  Zankrow car c’est en partie grâce à lui si je suis là ! (il m’a fourni le lien du forum  Candidature de Aish-Eck Icon_smile ), et un petit mot pour Lucario : "On se fait une agro quand tu veux ! " 

A bientôt, Aish-Eck !
Candidature de Aish-Eck 1425426912-image-de-fin
Revenir en haut Aller en bas
Aish-Eck

Aish-Eck


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28
Localisation : brest, France

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:12

et désolé pour les trucs comme [Size = 16], je ne sais pas du tout comment ça se fait qu'il y ait ça .... mais ça rend moche  Crying or Very sad et c'était pas dans la prévisualisation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:33

Bien que la candidature soit dégueulasse , j'ai envie de te donner une chance , pour .
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:55

Ta candidature ne ma pas emballée plus que ça ! contre
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:37

Je devrait te mettre contre pour deux raisons :

-L'éca le plus fort c'est moi, j'ai pas envie de te briser tes rêves en guildes  Candidature de Aish-Eck 1844784375  

-Je cite : "PS, mes remerciements à  Zankrow car c’est en partie grâce à lui si je suis la!" (on ne dira rien)

Mise à part sa tu ma pas l'air méchant je vais te donner ta chance, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:42

contre
Revenir en haut Aller en bas
Aish-Eck

Aish-Eck


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28
Localisation : brest, France

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:40

Merci pour les pour <3 et pour les contres également.  je comprends un peu vu que ma candidature est un peu "dégeulasse " comme tu le dit Lucario  
Si vous voulez plus d'informations, je suis tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:51

Coucou

Je suis neutre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:09

Coucou,

Tu as lu la charte, tu as l'air d'avoir mis du coeur aussi dans ta candidature. Tu mérites mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:27

Coucou je suis pas trop emballé, cependant la candidature est complète et on voit que t'as envie de nous rejoindre!

Alors hum.. POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:34

Salut Ai-Schnek(petit jeu de mot cochon) j'ai bien accrocher POUR bonne journée les noobs
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:38

Bonne journée les noobs? Tu te fiches de nous là? On tue pas nos alliés nous Candidature de Aish-Eck 1715390108 Candidature de Aish-Eck 1715390108 Candidature de Aish-Eck 1715390108 Candidature de Aish-Eck 1715390108
Revenir en haut Aller en bas
Aish-Eck

Aish-Eck


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28
Localisation : brest, France

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:40

Mdr Cronoz,  j'y avais pas pensé à  celui là ! Merci pour toutes ces réponses!
Par contre j'ai une question.  Qu'est ce que vous décidez si une personne à 20 pour et 19 contre par exemple ? Cela veut dire que presque la moitié des votes n'ont pas envis que cette personne rejoigne la guilde? Ou juste qu'ils aiment pas la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:40

il te faut plus de pour que de contre pour passer (grand minimum de 70%)
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:40

Bah dans ce cas sa candid est refusée. Il suffit pas d'avoir une majorité de pour. Il faut pas dépasser un certain % de contre. Pourquoi? T'as peur ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Aish-Eck

Aish-Eck


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28
Localisation : brest, France

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:33

Non, franchement, c'est juste une question comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:30

Salut salut, j'ai trouvé ta candidature sympathique à lire pourquoi pas une période d'essai. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:05

Salut, je suis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:37

Hollllllaaaa chica, Candid de noob mais candid complète ! Dis pas que c'est grace à micka que tes la c'est un ami facil cette phrase n'as donc aucune importance Candidature de Aish-Eck 1490298674 .

Des screens différents, et un, texte bien aérer tu as mon POUR. Voir en période d'éssai pour faire tes preuves.



Revenir en haut Aller en bas
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:25

J'aime bien la photo de profil de zeyroh.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aish-Eck

Aish-Eck


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28
Localisation : brest, France

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:51

Rebonjour Smile un pour de tokeii ça compte?  Et sinon pour zankrow, je comprend pourquoi tu dis que c'est un ami facile. c'est ma première candid, j'ai cru que ça allait faire un point bonus comme aux devoirs au lycée x) bah c'est raté... mais... par politesse, voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aish-Eck

Aish-Eck


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28
Localisation : brest, France

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:55

Et pour les [size 16] je pense avoir compris le problème. J'avais préparé ma candidature sur Word,  et j'ai fais un copier coller, ça vient sûrement de là...
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:49

Aish-Eck a écrit:
Rebonjour Smile un pour de tokeii ça compte?  Et sinon pour zankrow, je comprend pourquoi tu dis que c'est un ami facile. c'est ma première candid, j'ai cru que ça allait faire un point bonus comme aux devoirs au lycée x) bah c'est raté... mais... par politesse, voilà quoi Smile


Il a tout le serveur en ami je crois :°
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:14

Ok contre!
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:58

Salut, je change mon vote en pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aish-Eck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aish-Eck   Candidature de Aish-Eck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aish-Eck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: