La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les screens de Tokeii

Aller en bas 
+12
Gaiha/Zankrow
Zeyroh
Xetor
Stimgoulta
Mynah
Cronoz
Ai-chan
Api
Otarie
Bigorno
Lucario
Tokeii
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:54

Kikoo, jtrouvais ça con de mettre candidature dans le titre, vu que tout le monde sait que c'est bien ce qui suit.

Puis je trouvais ca fun d'appeler ca "les screens de tokeii", sachant que ma candidature n'en contiendras aucun, alors qu'on me le reprochera sans doute vu que c'est moche une candid sans screens.

Puis je m'en fiche, je suis Tokeii, je suis sur d'être pris, donc a quoi bon m'emmerder a mettre les formes?


Pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà fais une présentation : https://la-compagnienoire.forumgaming.fr/t12-bitch-ima-boss


Elle est un peu longue, mais elle parle que de moi donc ne vous inquiétez pas, c'est forcement intéressant.


Je me re-présente quand même.

IG je m'appelle Yanis, j'ai 23ans, je suis maghrébin et sans emploi (j'allais dire que c'est un euphémisme, mais y'a quasi personne qui comprendra ce mot dans votre guilde de plouc).
J'aime le sport mais uniquement a la télé, je suis un fan du psg, j'aime le rap, les fraises et antho.

IRL je suis Tokeii, eca connu pour son coté respectueux et toujours très sérieux.
Mais je suis aussi tokei-kete, roublarde connue pour son ornement 4000points de succès et son titre très convoité, "la machine".

Dans la mesure où je passe ma vie sur le jeu, je me suis permis d'inverser IG et IRL, pour que ce soit plus honnête.


Je n'ai plus aucun objectif en jeu, a part découvrir le nouveau contenu quand il arrive.
Je ne joue plus que pour le coté "social". Je joue avec mes potes, je file un coup de main quand je peux et quand j'ai pas la flemme.

Je vous épargne la longue histoire de ma vie IG. Je peux juste vous dire que depuis mon retour sur amayiro il y a un an je n'ai fais que 2 guildes, dans lesquelles j'ai été meneur.

Alkenzia et Bislekoum.


Je tiens a Bislekoum, meme si je finis tout seul dedans, je m'aime assez pour me supporter et continuer a passer de bons moments avec moi même.

Je postule donc ici avec ma roublarde et non avec mon eca.

Quand je me connectes je co les deux, donc il n'y'a pas de soucis niveau activité.



Je postule chez vous parce que je m'emmerde un peu tout seul.

Je vous connais pas, j'en connais aucun d'entre vous et c'est l'occasion d'apprendre a connaitre de nouvelles personnes, et, si possible, rencontrer des filles. Mais bon, inchallah, comme on dit chez vous.


J'ai pas grande chose a vous apporter.
Soyons honnête, si je devais me décrire je dirais que je suis quelqu'un de chiant, de très lourd, un gamin sans limite qui sait pas quand s'arrêter. Mais c'est ce qui fait mon charme, on m'aime ou on me déteste mais je laisse rarement indifférent.



Pour conclure, j'aimerais placer le mot XYALE, juste pour vous prouver que j'emmerde votre charte, je ne respecterais pas vos règles, jsuis pas un putain d'tampax usagé.


J'edit pcq j'ai oublié de vous prévenir que j'avais pas que ca a faire de venir checker si qqn m'a répondu. Vous aurez qu'a m'inviter directement en jeu, j'suis co là maintenant si vous voulez qu'on gagne un peu de temps.
Zoubislekoum
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:08

Bonsoir jeune disciple , si tu nous rejoins je te ferais découvrir les secrets du domaine .


Pour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:46

Pour.
C'est trop mignon, tu fais ton rebelle mais au final si tu mets pas de screen c'est sûrement parce que t'assumes pas ton skin, et toutes les remarques arrogantes perdent toute crédibilité quand on voit ton image et ton titre fofo. (#victime #mimilabiche #mariezvous)
Parce qu'au fond mimi c'est comme une fille (une facile qui plus est) mais sans cheveux.
Et puis de toute façon, si tu viens pour rencontrer des demoiselles t'as pas le choix, c'est ce qui s'en rapproche le plus si on met de côté la belge, celle qui joue plus, et Océane mais c'est pas gagné vu qu'elle aime personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Otarie

Otarie


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:27

P'tin mais dis pas ça, ça m'arrive d'apprécier des gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:03

A part Max*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:14

Neutre pour l'instant, retournement de game!
Pas de screen, pas de reel motivation, Alkenzia a été dissous à cause de tes histoire de cul avec Nikkity et tu donne un Vulbis à Naki au lieu de m'le donner à moi Neutral . Tu es un jeune loup solidaire sans défense se baladant dans des prairies joncher de pissenlits. Hormis sa tu as aidé mes 2 padawans pour leur duo Nidas et insulter micka sur skype donc yah du potentiel. Je rechangerai mon vote par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:10

Oh coucou

Moi j'ai compris euphémisme promis mis à part ça j'emmerde ta candid fuck ta roub mange mon pour et demerde toi
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:27

Pour, je kiff le pseudo de ta roub
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:00

Contre, candidature bâclée, pas de couleurs ni d'images.

Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:24

Not sure if it's serious or a troll!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:26

Stimgoulta a écrit:
Not sure if it's serious or a troll!

Met toi a sa place , t'es chez BYCESTLESCOUM , tu te fait chier normal , forcement tu vas chez la team de winners .
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:30

J'ai jamais comprit le jeu de mot sinon

edit : ahhhhh en fait je lis jamais les candid, j'viens de voir qu'il postule avec son roub! J'peux pas être contre alors, même s'il m'aime pas il me fait rigoler :3 J'suis pour à tendance extrême droite
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:16

Contre. Les screens de Tokeii 428717140
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:48

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:05

Cimer pour les votes positifs.

Bisou quand meme maxou :'( :'( :'(

Zeyroh, puis ce que tu ne veux pas marcher, crève.


Mynah, ma candidature n'est pas baclée mais très recherchée, et puis naki votera pour je suis sur donc ca annulera ton contre de plouc.

Edit : Jvais avoir du mal a me retenir de comparer quand je lis que ma candid est baclée de la part du mec qu'a pondu ca : https://la-compagnienoire.forumgaming.fr/t55-candidature-d-asap-alias-nicow

D'autant qu'il y'a une présentation très détaillée dont j'ai mis le lien.

Si ca te fais plaisir je te met un screen de mes persos pour donner une impression de contenu, comme t'as pu le faire. Mais je devrais changer mon titre et ca m'arrange pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:17

Pas de screen pitié, viens pas nous souiller
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:25

Bon je suis pour si tu mets pas de screens, pitié ça ruinerait tout ton travail et j'aurai rigolé pour rien Les screens de Tokeii 2772731908 Les screens de Tokeii 2772731908 Les screens de Tokeii 2772731908
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:00

Chacun son avis, j'ai choisis de dire contre et je maintiens mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:10

Pour meme si t'es une tanche que tu nous a fais perdre duo comte
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:37

Coucou, pour, tu m'as fait rire avec ta blague du tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:17

Qu'on soit claire, le prochain qui met contre j'lui eclate la gueule . Sans les mains .

Donc je te conseil, en tout amitié, de changer ton vote .


A bon entendeur .


(Tu . Copies . Mon . Stuff . Je . Copie . Ta . Ponctuation . Jol .) .
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:33

Mon vote ne changeras pas, vu que je ne suis pas ami avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:25

Popopoooo
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:52

Vous battez pas s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:46

Azy comment il fait trop le chaud, il prends son aise! Je change mon vote en pour à tendance extrême gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens de Tokeii Empty
MessageSujet: Re: Les screens de Tokeii   Les screens de Tokeii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens de Tokeii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: