La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature D'Asap Alias Nicow

Aller en bas 
+12
Irezia
Xetor
Ai-chan
Zeyroh
Mynah
Stimgoulta
Ice-Gladiator
Api
Challik
Bigorno
Gaiha/Zankrow
Lucario
16 participants
AuteurMessage
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:40

Ouyé Ouyé La compagnie Noire !

Présentatiounes Irl :

Coucou , ye soui Nicolas Alias Nicow pour les intimes (surtout micka <3), ye soui mexicanos, y'adore les faritas, les cactous, y'aime aussi faire la
fiesta, m'amouser avec mes amis, sourtir en bouete de nouit. Jou souis née au mexique.  Like a Star @ heaven Non plus sérieusement, j'ai 24ans, je suis Français, j'habite à Draguignan dans le
var (laouilfaitbeau), j'aime sortir avec mes potes, j'aime jouer au foot et surtout je supporte l'Olympique de Marseille mon club de coeur.

Présentation Ig :

Dans ma vie dofussienne je suis une petite iopette de niveau 200, multi-elem, 12/6 (45xx pv), je ne fais essentiellement que du pvm car le pvp
ne m'attire pas plus que ça. Ca fait déjà 6 ans que je joue à Dofus, 4 ans passer sur Silouate mon 1er serveur, 1 ans sur Jiva, et 1 ans sur Amayiro. Cet été j'ai fais une
pause, un ami avait transferer le iop sur jiva pour qu'il puisse jouer avec. Ayant repris et ayant une forte demande de retour sur Amayiro, je suis arrivé ce matin sur le serveur.
J'ai créer un eliotrope qui possède un xp x4, il est déjà lvl 105. Je ne compte pas faire une team opti, mais je compte terminer tout les dj du monde des douzes en Duo.

Candidature D'Asap Alias Nicow  Dof10

Motivations :

Alors pour commencer, j'aimerais vous rejoindre car il y à pas mal de personnes que je connais et que j'apprécie dans votre guilde, tout d'abord Micka, Manon, Oce, Max, Nico, Ino... J'en oublie peut être, du coup j'aimerais terminer mon expérience dofusienne avec vous. Je souhaite vous apporter de la bonne humeur, des blagues, drôle ou non, de la tristesse, de la joie, du bonheur comme dirait Christophe Maé.

J'ai lu la charte de la guilde et du forum, et je l'approuve.
Candidature courte, mais complète d'une jeune iop.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:53

Bon tu es recommandé , je met pour .
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:54

Je te mets evidement mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:55

Mes amitiés à Sylfaen.
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:32

Contre, la candidature ne m'a pas trop emballée..
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:36

Salut t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:38

On c'est déja retrouver plusieur fois sur skype à l'époque, t'avais réussi à faire rager Micka sa sera donc un POUR. A voir durant la période d'éssai. Candidature D'Asap Alias Nicow  793360361 Candidature D'Asap Alias Nicow  793360361
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:40

Salut , je suis POUR une période d'essai , bon jeu et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:50

Coucou, malgré mon simple rang de bg à l'essai, j'aimerais donné mon avis. La candid, on va être honnête, pue un peu la merde, ça a du être fait rapidement. Cependant, tu sembles être ami amigo avec plusieurs membres et c'est ce qui fait changé la donne, de mon coté. Je suis pour une période d'essai mais tu devrais faire un effort pour t'intégrer avec les membres que tu ne connais pas si jamais tu es prit.
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:52

Salut Xetor'tue ! Je suis celui que tu n'es pas mais que tu aurais pu être.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

Oh bah ça va alors. Pour. Aurevoir. Yo. Lo.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

Oh coucou t'es revenu toi Candidature D'Asap Alias Nicow  1490298674

J'vais être honnête la candid est pas vraiment terrible tahu, ça n'aurait pas été toi j'aurais sans doute mis contre direct sans réfléchir du coup j'vais mettre neutre parce que j'peux tout de même pas mettre pour à ça faut savoir rester pro dsl dsl j'espère que tu sauras me pardonner Candidature D'Asap Alias Nicow  685203382

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:38

Waaaaa franchement il a raison, en plus tu m'gaves et pis j'te connais même pas, azy contre
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:41

Coucou ça va ? Je te mets neutre car ta candidature est pourrie mais que malgré ça tu es ami avec plusieurs membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

Candidature pas vraiment emballante ! j’espère que tu prouveras ta motivation durant ta période de test !!
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:09

T'es un pote de Mimi et encore pire t'es fan de l'OM ! serieusement je ta candidature prouve pas ta motivation du tout elle m'a pas emballée, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Otarie

Otarie


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:17

Pour, malgré la candidature pas terrible tu es quelqu'un de sympa que je connais depuis un petit bout de temps

Revenir en haut Aller en bas
Xiliona
Rose Indigo
Xiliona


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:26

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, de déconner avec toi avant..

Je te met un Pour bien évidemment, a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Asap Alias Nicow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Asap Alias Nicow    Candidature D'Asap Alias Nicow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Asap Alias Nicow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: