La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Gout

Aller en bas 
+12
Captoon
Otarie
Bigorno
Zeyroh
Api
Gaiha/Zankrow
Itz
Stimgoulta
Mynah
Cronoz
Lucario
Gout-team
16 participants
AuteurMessage
Gout-team




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:39

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer cette candidature par les présentations IRL.


Je m'appel Bryan j'ai 20 ans j'habite à Menton une petite ville situé à coter de Monaco (oui oui, les belle filles, le soleil  ahahah :p) Je possède un BAC et un CAP Électrotechnique, je suis actuellement  à la recherche d'un Emploi.
Je suis un passionné de Moto. Depuis mes 3 ans, on peut dire que je suis né sur une moto notamment grâce à mon père qui lui aussi est un grand passionné de moto, j'aimerais donc pouvoir faire les championnats d'Italie et de France pour les 2 années prochaines, puis viens les jeux vidéos ce qui est l'un de mes passe temps favori, je possède la Ps4 à laquelle je joue souvent a Gta V et Battlefield 4 :p.
Mon Co-teamer s'appel Florian ,il a 17 ans et habite à Cergy qui ce situe à côté de Paris, il est actuellement en CAP Électrotechnique qu'il passe à la fin de l'année pour pouvoir aller passer son BAC . Comme moi il est passionné par le monde de la moto, les jeux vidéos dont Dofus qui un de ses passe temps favori et Counter-Strike.



Je vais maintenant vous faire les présentations IG.


Tous d' abord nous venons tous les 2 du Serveur sumens, nous avons choisi de parti de sumens afin de découvrir un nouvel horizon et  faire de nouvelle rencontre, Je remercie donc «Sylfaen» D'avoir ajouté le service 'Transphérer un personnage' Razz .
Je reprends le jeu après une période d'absence suite a un Hack Sad, je joue  Gout-Mure Zobal niveau 200 démon grade 5 qui est mon personnage principale  ainsi que Gout-Citron Enutrof de niveau 200 et Gout-Grenade Eniripsa . J'ai commencé Dofus en 2007 avec des amis, ce qu'il m'avait vraiment plus dans ce jeu c’était jouer à plusieurs avec des personnes et progresser à plusieurs, j'ai déjà essayé de jouer avec ma propre team dans mon coin mais cela ne m'avais réellement pas plu alors je me suis donc concentré que sur mon Zobal avec le quel j'ai accompli l'un de mes objectifs en 4 jours le «Baroudeur éminent».
Candidature de la Team Gout 1423608987-gout-team


Un jeu avec qui j'ai aussi fais de super rencontre dont Florian qui lui joue Gout-Pomme Iop de niveau 200 et Gout-Prune panda de niveau 197, qui lui aussi a commencé Dofus en 2007. Il a toujours été mono-compteur jusqu'à notre rencontre ou nous avons voulu jouer en team tous les 2, et cela se passe pour le moment plutôt bien car nous avons bientôt accompli l'un de nos objectifs le "Batailleur Glorieux"sur nos 2 personnages principales.
Nous jouons à peu près  tous les jours au minimum 3heures et nous sommes souvent connecté tous les soirs jusqu'à 1h-2h.



Depuis que nous jouons en team nous nous sommes fixés plusieurs objectifs qui sont :


Avoir le plus de points de succès en tant que Zobal et Iop , apprendre à faire de l'élevage, faire de la forgemagie exotique pour pouvoir nous faire des Kamas, optimiser nos personnages, se lancer dans une chaîne YouTube Et faire des nouvelles Rencontres.
En ce qui concerne nos métiers nous en avons pas beaucoup, je suis joaillomage, cordomage, costumage de niveau 100 et boulanger, pêcheur niveau 100 des métiers qui sont bien sûr au service de la guilde,
Nos passions dans le jeu sont passages Reine des Voleurs, les donjons frigost 3 ainsi que les doubles boss qui sont des donjons que je compte profité avant que la nouvelle MAJ ne passe car ça sera beaucoup plus dur de les faire même si je pense qu’on trouvera un nouveau moyen de les gérer plus tard.



Pourquoi La compagnie noire ?


Car nous avons fait une rencontre d'une personne qui est très charmante qui s'appelé « Zankrow » qui est très sympathique et avec qui nous avons beaucoup parlé et bien rigolé, j'ai connu votre guilde par le biais de Zankrow, une guilde qui m'a paru très conviviale et que j'ai de suite voulu faire parti. Il m'a donc proposé de faire une candidature pour tenter ma chance de pouvoir faire parti des votre.

Voila j’espère que notre candidature vous aura plu et passez une bonne journée, soirée ou nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:12

Pour . mais attention a la grille sur les screens c'est une honte !

Faudrait que le coteamer fasse sa présentation aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Gout-team




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:52

Ahahah je suis confus *-*
pas de soucis je vais lui dire dans faire une le plus rapidement possible alors Candidature de la Team Gout 436183996
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:14

Pour , j'aime bien tes pseudo et tes couleurs, une belle candidature, cool a lire, et puis si tu connais notre Mimi nationale, c'est tout benef alors. A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:13

Enfaite tout le monde rentre dans la guilde par le biais de mimi xD !

Candidature colorée, jolie couleurs de tes personnages, cela me rappelle à l'époque les couleurs de ma team Power-Rangers lol.

Je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:00

Coucou! On a parlé rapidement et t'as l'air de quelqu'un de sympa. La candid est simple mais complète. Cependant, t'auras mon pour que si tu me promets de changer de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:04

Belle candid propre, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:07

Yo! Alors pour ma part les conversations que nous avons eu ensemble me suffisaient pour mon vote, la candid appuie mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:00

Pour, rien n'as redire et j'aime bien les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:08

Ouki, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Otarie

Otarie


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:16

idem, pour , candid complète mise en page sympa je vois pas trop de point négatif
Revenir en haut Aller en bas
Captoon
KKK Family GANG
Captoon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:09

Pour, même si vous êtes des connards
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:58

Salut,

Pour

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:07


Coucou j'te mets un POUR ouki?
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gout-team




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:19

Merci pour vos Pour Candidature de la Team Gout 3077862509
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:27

Ouais bah moi j'suis contre, y'en faut au moins un putain.







                                                                                                                                                  En fait j'suis pour mais j'voulais faire une blague #ololz
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:38

Belle esprit Max ! ne jamais suivre le troupeau ptin, je change mon Pour en Pour Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:11

Oh pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rackmoz

Rackmoz


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:31

Salut , moi je te donne un POUR si cet été tu m'héberge et qu'on s'fais des vacances à Monaco Candidature de la Team Gout 1715390108 Candidature de la Team Gout 1715390108
Revenir en haut Aller en bas
Gout-team




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:46

ALLLLLEYYYYY pour les vacances !!! mais c'est dans mon garage par contre Candidature de la Team Gout 1715390108 Candidature de la Team Gout 1715390108
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:29

Bonsoir , tu es accepté tu peut mp bigorno et uniquement lui (pour bien le faire chier) pour qu'il t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Gout   Candidature de la Team Gout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team'Demoniaqueterreur
» Candid team Sid!
» Recrutement/team/ragnar-lodbrok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: