La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la team'Demoniaqueterreur

Aller en bas 
+12
Stimgoulta
Itz
Demoniaqueterreur
Zeyroh
Gaiha/Zankrow
Challik
Lucario
Rackmoz
Cronoz
Mynah
Irezia
Ai-chan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demoniaqueterreur




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:41

Bonjour à vous la Compagnie Noir,


Je vais vous présenter mon IRL,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, j'habite dans une petite ville appelée Marines en Ile-de-France située à peu près à 30min de paris.

Je sors depuis peu de l'hôpital suite à un accident de moto, causé par une voiture ne connaissant pas, je pense, le code de la route. Je suis donc, en arrêt de travail, pendant deux ans.  
J'étais en formation de BP cuisine depuis 2ans, que j'ai obtenu avec succès et d'un CAP cuisine.
Ma passion pour la cuisine reste intacte, malgré mon accident. Je ne peux m’empêcher de cuisiner quand j’ai le temps.
J’ai aussi, une autre passion, la moto, depuis mon plus jeune âge, c’est une passion que j’ai limite dans les veines, et qui se transmet de père en fils.
Je possède également la Xbox One et la PS4 ,  mes jeux favoris sont Forza, Call of dutty, Moto GP, et Résident Evil.
Je suis tout seul à gérer ma team pas de co-teamage cela évite les petits problèmes comme les Hacks, par exemple.



Je vous présente maintenant, mon IG,

Je vais commencer par le début je joue à Dofus depuis 2009 ou j'ai commencé sur ce serveur que je n'ai jamais quitté. J'ai subi mon premier hack, il y a 2 ans a peu près suite à un ancien ami à moi.
Suite à mon accident, j’ai décidé de me remettre à ce jeu, car je suis maintenant immobilisé chez moi pendant un moment.
Je suis en possession d'une team lvl 200 composer de mon perso principal tel que une Iopette lvl 200 appelée Demoniaqueterreur pour ceux qui connaissent.

-Iopette    lvl 200   : 12/6  Demoniaqueterreur
-Pandawa  lvl 200   : 11/6  Demoniaquelcohol
-Eniripsa    lvl 200   : 11/6  Demoniaqueheal
-zobal       lvl 200   : 12/6  Demoniaqueplast
-Enutrof    lvl 200   : 12/6  Demoniaquenunu

Ma lopette possède le baroudeur éminent et pour le reste de ma team, il ne leur manque plus que le comte sylargh mais sans la masca ce sera surement dur.

Mes objectifs de Dofus :

-Posseder une team full ocre : c’est fait
-Posseder une team lvl 200 : c’est fait
-Posseder un full barroudeur éminent. : c’est en cours
-Posseder une team avec les 10.000 point succes. : c’est en cours

Présentation de la team'Demoniaqueterreur 1424357178-imgo

Depuis que je joue à Dofus cela m'a beaucoup, j’ai pu rencontré quelqu’un qui est aujourd’hui un bon ami à moi, il se trouve dans votre guilde. Cet ami c’est Itz-Crew super sympas et plein d'autres encore.

Ceux que je préfère sur Dofus, depuis quelque temps, c’est le passage frigost3 ainsi que certains double boss, pas tous car je suis noob, mais aussi, Nidas.

                                                                    Un grand merci à sylfaen.




Je voudrais pouvoir participer à la Compagnie Noire, pourquoi ?

J’aime beaucoup discuter avec certains de vos membres, toujours agréable et à rendre service puis j’ai un ami dans votre guilde " Itz-Crew " qui m'a proposé de postuler chez vous, il y a un  peu près un mois de sa j'avais comme, mp,  Mr "Bigorno" qui m’a dit que le recrutement était fermé du coup j’étais déçu, c’est pour cela que je n’ai pas postulé tout de suite.

Ensuite je pense que votre guide est très conviviale, maintenant j'espère vraiment faire partie des votre. Je vous remercie, si ça a été le cas, d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Voilà, j’espère que ma candidature vous aura plu et passez ainsi, une bonne et agréable journée.

                                                   Guillaume, appelé aussi, Demoniaqueterreure !
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:55

Salut

Contre, c'est mal présenté plein de fautes d'orthographe notamment dans le nom de la guilde et même des fautes de français en général, j'aime pas, trop brouillon

bon jeu


Dernière édition par Ai-chan le Jeu 19 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:57

Coucou!

J'aime bien ta candidature. Il y a du contenu, tu as lu la charte et elle n'est pas désagréable à lire.
Une seule chose : MEC !!! On est la Compagnie NoirE !! Avec un E !!!

Malgré cette faute impardonnable je te donne mon POUR !

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:57

yo , je suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03

Coucou,

Malgré le manque de couleurs et de mise en page, je te donne mon Pour.

ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:09

Salut après avoir parlé avec toi en jeu ,tes plutot sympas, j'ai trouver ta candidature cool a lire, le charte lue, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaqueterreur




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:12

bonjours merci à vous pour vos commentaire et désolé pour les faute d'orthographe mais quand on regarde les autres candidature acceptée ya plein de fautes aussi Smile après pour le noire je suis désolé pas vu que mon correcteur avais changer cela désolé encore et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29

contre


Dernière édition par Stimgoulta le Ven 20 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaqueterreur




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41

Merci Stimgoulta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rackmoz

Rackmoz


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:51

Beaucoup d'accidenté dans ce jeu ! Si t'a encore 2 ans à consacrer à ce jeu et que t'es prêt à aider les plus nul.. Du genre Itz !

J'suis POUR tongue
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaqueterreur




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:06

oui comme tu le dis trop d'accident et oui pas de souci pour aider les autres Smile merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:33

Si ton correcteur fait des fautes faut peut être le désactiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:49

Lucario a écrit:
yo , je suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:08

Contre, la candid m'emballe pas du tout. Perso ce qui me rebute c'est pas tellement l'orthographe mais plutôt le ton morne de la candid, c'pas agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:10

Contre désolé, je trouve pas ca super aéré, pas mal de fautes, on n'égorge pas le nom de notre guilde!
De plus, des phrases n'ont pas de fin :o!
Néanmoins Ca donne envie d'en apprendre plus sur toi!

Bonne continuation et à bientôt si t'es pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaqueterreur




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:12

Désolé pour les fautes j'en suis navré...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:19

Salut pour ma part je trouve ta candid correct, malgré le manque de mise en forme je vais te mettre un petit POUR car tu as respecté les critères et que j'ai pas trouvé ta candidature désagréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:24

Ont est pas tous des dieux de l'orthographe et c'est pas sa qui fait la personne (surtout moi), cela dis ta candidature reste légère et surtout on s’ennuie en la lisant mais tu ma l'air motiver et ta du temps a consacrer a la guilde apparemment je te mets un petit POUR.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaqueterreur




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:27

Merci c'est gentil les gars je retiens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:45

Ohhhhhhhhhh bande de chacal j'ai une orthographe de gros pgm et vous m'aimez :o enfin je croi :'( ! Biensur que t'aura mon POUR bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17

Sinon contrôle de français! Ceux qui échouent sont kik de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:34

Bigorno a écrit:
Contre, la candid m'emballe pas du tout. Perso ce qui me rebute c'est pas tellement l'orthographe mais plutôt le ton morne de la candid, c'pas agréable a lire.

Absolument, tous à fait en concordance des temps avec toi. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

C'est donc un Contre pour moi


Dernière édition par Api le Jeu 19 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:43

Présentation de la team'Demoniaqueterreur 428717140
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:50

Gaiha/Zankrow a écrit:
Salut pour ma part je trouve ta candid correct, malgré le manque de mise en forme je vais te mettre un petit POUR car tu as respecté les critères et que j'ai pas trouvé ta candidature désagréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:25

Je change mon vote en contre aussi. Les principales choses ont été dites, mais au-delà de ça j'ai surtout pas accroché a ta candid, désolé :/
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la team'Demoniaqueterreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team'Demoniaqueterreur   Présentation de la team'Demoniaqueterreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team'Demoniaqueterreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: