La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.

Aller en bas 
+12
Otarie
Zeyroh
Ai-chan
Namylia
Lucario
Knacky-ball
Irezia
Gaiha/Zankrow
Itz
Challik
Ice-Gladiator
Stimgoulta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:10

POUR, c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Otarie

Otarie


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:13

Candidature originale (j'avoue pas avoir eu le courage de tout lire). Vous avez l'air bien motivés dans vos réponses et on voit que la candidature a été travaillée , ca sera un POUR de ma part en espérant que vous allez pas aggro ALE (je surveillerais Ragnar je l'ai déjà vu plus d'une fois attaquer avec d'autres à 5 :° )
Revenir en haut Aller en bas
Namylia

Namylia


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:16

Ahaha j'avais même pas vus, merci Ai-Chan ! Ouais t'inquiètes Otarie, j'vais le surveiller moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:57

Ragnar c'est pas le sram qu'on a violer 2-3 fois en attaque percos bourgade?
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:24

sisi c'est bien lui .
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:35

Je suis un peu mitigé, j'vais vous donner un petit pour, mais à voir en période d'essai.
Bonne soirée, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:22

Idem, je change mon neutre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Ragnar-Lodbrok

Ragnar-Lodbrok


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 36
Localisation : Ville de Bruxelles

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:36

je promet ! fidélité loyauté et mon bouclier aux percepteurs que je protège !



le butin des alliés discret ne serra jamais attaqué !

BONNNNNNE APERO !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:04

bon bah sans trop m'avancer on peut délibérer je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:14

Oui, je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:23

Bon, candid acceptée, vous pouvez mp lucario ai-chan xetor ou moi pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: