La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.

Aller en bas 
+12
Otarie
Zeyroh
Ai-chan
Namylia
Lucario
Knacky-ball
Irezia
Gaiha/Zankrow
Itz
Challik
Ice-Gladiator
Stimgoulta
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namylia

Namylia


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:02


Planète News

Suite à la sortie du film "Du vent dans les poils, les poils au vent", et son succès mondial, nous accueillons les 5 personnages principaux. Dans cet article vous seront dévoilé jusqu'au chose les plus intimes à leur sujets, prenez place confortablement car c'est la première interview que les protagonistes ont acceptés de livrer...

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. 929528Film

- Alors bonjours à tous, es-ce que vous savez déjà pourquoi vous êtes venus ?

- Euh... Pour les petits fours sur la table dans l'entrée ? On a vus ça on s'est dit qu'on allait venir.

- Ou ça des p'tits fours ? J'ai faim !

- APEROOOOOOOOOOOO !!!

- ...

- Non pas vraiment...

- Les voies du Seigneur nous ont appelés ! Amen...

- Non plus, c'est mon patron qui était au bout du téléphone et croyez moi, c'est pas un saint. Bref, si nous vous avons appelé aujourd'hui c'est pour en savoir plus sur vous et approfondir sur vos personnages dans ce film qui je le rappel, est passé premier film le plus vue en à peine une semaine ! Pour commencer, première question, car nombreux connaissent les personnages mais pas les acteurs, quel sont vos identités et ce que vous aimez faire dans la vie ?

- Je vais commencer, je m'appel Alexandre, Alexandre le Grand pour les intimes, 23 ans et toute ses dents. J'aime beaucoup lire, voir mes propres films au cinéma, et faire du sport, beaucoup de sport, le sport c'est bon mangez-en 1 heure et courez 5 fruits et légumes par jours.

- Et moi c'est Harold, 27 ans. Ce que j'aime dans la vie ? C'est très simple, LA BASTOOOOON et L'APEROOOOOO, rien n'a plus d'importance pour moi que de se froisser les muscles pour ensuite se les détendre.

- ... Gaëtan... 24 ans... Moi j'aime bien la vie...

- A MOI, A MOI ! Bah moi c'est Florent, j'ai 20 ans, j'aime bien les sports de combat, et les séries. Mon roman préféré c'est Oui-Oui !

- Oui-Oui n'est me semble-t-il pas un roman...

- ... Vous pouvez répéter la question ?

- On va passer au suivant...

- Mes chères brebis égaré, appelez moi Sainte Mère Cindie, 20 ans, venant du couvant Saint-Emilion, j'ai été élevée au rang de sainte par les anges qui on répandus la parole du seigneur en moi. Mes sœurs me surnomme D'Arc, je ne comprend d'ailleurs  pas bien pourquoi mais j'apprécie ce petit sobriquet à sa juste valeur. AAAA...AAAA...AAA-

- A vos souhaits Sainte Mère Cindie.

- AAAAAAAAAAAAAmen.

- Ah d'accords... Bien ! Maintenant que tout le monde c'est plus ou moins présenté, parlons un peu de vos personnages et éclaircissons  certains points ensembles. Commençons par le début, décrivez vos personnages, pas ce que l'ont vois dans le film mais plutôt ce que vous avez ressentit en les jouant.

- ... Rien... Ah si le vent des fois...

- Mouais, tarlouze ! Moi quand je joue mon personnage unique, avec ses pièges et ses camouflages, sa tacticité et sa personnalité over 200, ce que je ressent est fort, très fort. Ce que je ressens c'est.... BBBBBBAAAAAAASSSSSTTTTTOOOONNNNN !!!!!!!

- Mon enfant, calme toi, ne vas pas abîmer les oreilles de tes camarades ! Moi je me sens comme parmi les 200 vierges du paradis, en paix... Avec le sang et la douleur partagée de tout ces enfants démunis, face à l'absorption de leurs âme pour un dieu qui BRÛLE EN ENFER MOUHAHAHA !!! HUM (Tout bas et très vite), mon père je me repend de tout mes pêchers faites que pour moi les portes du saint ciel soit ouverts et que...

- Ah ! Moi c'est pareil, sauf que j'me sens pas parmi, mais dans les 200 ! Nan, le rôle de mon personnage est simple, et me correspond plutôt bien je trouve, protéger les autres grâce à mon pouvoir qui fait que, quand je raconte une blague hilarante, ils soit tous protégés de quelques dégâts que sa sois comme, des chûtes d'immeuble, ou comme dans la fin du film ou l'énorme bonhomme marron abat son épée sur l'un de mes coéquipier par pure colère.

Ouais, bah ça se vois que c'est pas lui qui a écrit les blagues dans le scénario, vas falloir qu'il revois la définition de hilarant...

- A MOI ! A MOI ! Moi j'ai ressentit... Bah déjà l'odeur, l'odeur du plateau que j'ai ressentit, beurk. Après à midi j'ai ressentit les frites, que je m'amusais à découper avec mes 199 cartes, et le soir quand je rentre je ressent mon chaton parce que je l'avais déjà sentit la veille.

- Oui oui d'accords... Y en a chez qui la lumière est pas à tout les étages....  D'accords, maintenant que l'on sais ce que vous ressentez par rapport à vos personnages dans le film, il me reste quelques question sans réponses que j'aimerais que vous éclairiez, et qui je pense, intéresseront beaucoup les lecteurs. Au début du film, vous vous rencontrez tous sur le lieu d'une même entreprise, mais que faisais vos personnages avant de se rencontrer ? Et pourquoi avoir tous choisis cette même entreprise d'où part le film ?

- Et bien c'est simple mon enfant. Avant l'arrivée dans cette entreprise, nous étions tous des brebis égarés vagabondant de lieux en lieux, de travail en travail, ne trouvant jamais satisfaction...

- Ouaiiiiis !!! Y avais jamais assez d'APPPPERRROOOOOOOO !!!

- Ouais ouais, enfin bon bref, on c'est tous retrouvé dans une petite entreprise, mais l'ambiance et l'organisation était franchement...

- BAAAASSSTTTTOOOONNNN !!!

- Nan, l'organisation était juste bof. Tout le monde se tirais dans les pattes, et aucune motivation pour le travail d'équipe.

- Alors du coup on voulus trouver un truc mieux, et là y a un grand monsieur tout en noir qui est vénus et il a dit que il nous prenais tout les 5 pour aller travailler dans un graaaaaaaaand immeuble.

- ... Pas si grand que ça....

- Et donc pour reprendre, il nous proposa un meilleur travail en ventant les mérites de sa société, travail d'équipe, parité,  organisation, perfection, rentabilisation et...

- BBBBAAASSSSTTTTOOOOONNNNN !!!

- OH MET IL VA SE TAIRE L'OGRE !

- Oui pardon monsieur, je recommencerais plus....

- Tout ça pour dire, ce que l'homme nous proposais dans le film c'étais la même chose qu'avant mais en 8000 fois mieux, alors on s'est dit, bah pourquoi pas. Et après dans le film on comprend pourquoi on nous a pris, sauver le monde tout ça, tout ça...

- Parfait ! Et bien je crois que nous avons enfin finis cette interview. Alors je vous dit merci à tout les 5 d'être venus, et à mes chères lecteurs, à bientôt sur une prochaine interview !


Et voilà, tant de question ont été soulevés et nos invités on répondus avec brio. Dans la prochaine interview nous rencontrerons les méchants du film : Harebourg, Kral'Hamourg, Kron'enbourg, et le très énigmatique Koin-Koin !
Envoyez les crédits !

Le Bourrin : Ragnar-Lodbrock / L'Idiot : Namylia / Le Comique : Sephall / L'Illuminée : Cindie / Le Silencieux : Timeto-Weed / Le Journaliste : Sylfaen. Cordialement, l'équipe du Planète News.


Maintenant que nous sommes hors-contexte de mon petit RP Interview, résumons. Nous proposons donc une candidature pour une team percepteur opti, aux nombre de 5 personnes (malgré deux plus ou moins absent pour le moment, je me suis concentré sur Ragnar, Sephall et moi-même). En plus de cela, nous mettons notre ancienne guilde de Vickings au service de l'alliance [Oui], et c'est là que je vais préciser. La guilde que nous proposons sera dirigé par la mule de l'une des 5 personnes cité plus haut (plus particulièrement Ragnar je pense), et sera totalement vide (1 membre, le meneur). Si nous proposons de vous confier cette guilde c'est d'une, pour ne pas la perdre, et de deux, pour que vous puissiez y mettre vos mules ou autre personnages pour profiter des 15 (ou plus à l'avenir) percepteurs ! Cette guilde sera soumise à vos règles (de recrutements, générales, canal, ...). Si vous ne voulez pas accepter la guilde en question, aucun problème, nous maintenons tout de même notre candidature pour entrer au sein de La Compagnie Noire.

Cordialement, l'équipe de Ragnar-Lodbrok.
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:18

Coucou! Très bel effort et je suis donc pour. Sauf pour Gaetan! Il parle pas assez Sad J'blagouille
Revenir en haut Aller en bas
Namylia

Namylia


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:25

Merci beaucoup, je tiens à repréciser que pour le moment je fait passer les candidature pour Ragnar, Sephall et moi-même car Cindie et Timeto-Weed ne sont pas souvent connectés, voir jamais. Il faudra voir avec Ragnar pour ces deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Salut , POUR , Bon jeu et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:35

Bonjour bonjour!
Alors là c'est totalement différent de la première et très original. Je vous donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:42

Gros effort gg mais moi je vais mettre contre pour plusieurs raisons .
Une candid a 5 c'est beaucoup trop , on ne sait que trop peu sur vous .
Je n'ai pas envie de voir des groupes se former dans la guilde , je sens que vous êtes un peut trop unis .
Et pour finir , j'avais pour envie de me limiter au candidatures deja postulés pour faire le point sur la guilde après ce départ fulgurant .
Revenir en haut Aller en bas
Namylia

Namylia


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:02

@Lucario
Pour répondre à ton problème sur le fait que nous sommes proches et qu'il y aurait une possibilité de former un clan : oui nous sommes proches et si nous sommes acceptés nous auront peut-être un temps d'adaptation par rapport aux autres que nous connaissons moins. Mais personnellement (ainsi que Sephall), je m'adapte très vite et suis très sociale donc je pense que ça ne serais pas du tout un problème, Ragnar suivra sans problème.

Après je répète que la candid' est principalement pour 3 d'entre nous (et non 5), ce qui reste tout de même beaucoup pour une seule candidature je l'admet. Par rapport au faite que l'on n'en sais trop peu sur nous, il n'est pas facile de se dévoiler entièrement face à une communauté pour le moment encore plus ou moins inconnue, mais ça ne sera pas un problème une fois "installé".Pour le moment, une information que je n'ai pas réussis à place, je sais que Ragnar travaille, Seph fait des études, et pour ma part je viens juste de finir les miennes et suis à la recherche d'un emploi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:15

Vous parlez beaucoup de perco , vous agressez qui en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:43

Coucou, pour ma part je suis plutôt neutre pour l'instant.

La candidature est effectivement nettement mieux que la précédente, mais en dépit son originalité elle est un peu confuse et incomplète a mon sens.
Perso il m'a pas fallu plus de 2 minutes pour oublier qui
était qui, on a au final peu d'informations, et un seul petit screen, pour une candid de 3 personnes c'est pas beaucoup

Qui plus est, outre les présentations personnelles un peu trop concises a mon goût, vous avez notamment omis de parler de vos motivations, pourquoi vouloir postuler chez la CN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:49

Je suis un peu le point de vue de Luca' mais il est vrai que la candidature est carrément originale...

Ca sera un neutre pour moi! Peace!!
Revenir en haut Aller en bas
Namylia

Namylia


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:01

@Lucario
Pour les perco nous agressions tout le monde tant que le drop ou l'xp du perco nous intéressais, mais nous pouvons nous restreindre à certaines guildes/alliances sans problème.

@Bigorno
Oui je confirme que malgré sont originalité elle peut paraître un peux confuse et il n'est pas facile d'en tirer des informations. Concernant nos motivation pour la postulation, je l'ai dit mais ça n'ai apparemment pas assez visible je vais donc réexpliquer avec des mots clairs.

Pour Ragnar : Ragnar est meneur de notre guilde actuelle depuis un petit bout de temps maintenant et ne veux plus "mener", mais souhaite retourner à l'état de membre, c'étais trop de responsabilité pour lui en plus de l'alliance [LED]. Qui plus est, il souhaite retrouver une guilde qui prône les valeurs qui sont en règle dans nôtre guilde actuelle, c'est à dire une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide et un minimum adulte.

Pour Sehall et moi : Ragnar nous ayant fait office de son idée (Sephall et moi), il nous a convaincue de le suivre. Après avoir tout les deux écouté quelques joueurs et décortiqué votre ancien/nouveau forum, nous avons vus que vous étiez ce que nous recherchions au niveau d'une communauté dofus (pour les même valeurs que Ragnar cité plus haut), je dirais même plus vous êtes ce que nous sommes, mais en mieux et en plus construit. Ragnar avant l'idée de postuler chez vous, nous avait soumis l'idée de monter une guilde comme la vôtre. Mais prenant du temps et étant tout de même difficile d'arriver à un tel point, nous avons préférer rester sur des valeurs sûres et postuler directement chez vous.

Ensuite personnellement, après être passé chez [RAS], [SKY], [SOA] et finalement [LED], et constatant à chaque fois qu'un jeu compétitif était source de problèmes, je souhaite me tourner vers un jeu plus calme et se basant moins sur le PvP/AvA/Attaques de percepteurs.

Pour finir, nous ne recherchons pas forcément la AvA, et ne jouons pas non plus uniquement pour les percos, notre motivation première est de faire beaucoup plus de PvM et dans de meilleures conditions, ce qui manquais cruellement au sein de notre guilde.

Le screen j'ai pas pus le faire, j'ai dût recourir à un site car j'étais le seul connecté mais je vais essayer d'en faire dès qu'au moins les trois principaux intervenants sont connectés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

Ouais nan parceque autant vous dire que si vous venez ici pour agro du ALE c'est même pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:19

Pour moi c'est un grand POUR ! candidature vraiment travailler, qui donne envie d'être lu !
Revenir en haut Aller en bas
Namylia

Namylia


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:29

Namylia a écrit:
@Lucario
Pour les perco nous agressions tout le monde tant que le drop ou l'xp du perco nous intéressais, mais nous pouvons nous restreindre à certaines guildes/alliances sans problème.

Oui c'est du coup pour ça que j'ai dit ça, je pense que certaines évidences comme chatouiller les plus gros est proscris xD Je vous rassures, on y comptais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:57

Pour,mais avec Ice en thermes de perco on rentre dans le pate et ON OUBLIE PAS DE DÉFENDRE NOS PERCOS (dediboobs a toi mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:23

C'est gentil de penser à moi cro² :o
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:03

Coucou! Voilà une candidature originale ! Je n'étais pas sûre de mon vote au début mais tes réponses aux questions m'ont convaincues. Vous êtes motivés et ça j'aime bien ! Ce sera un POUR! À bientôt inschallah
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:03

Coucou,

Je salue l'effort de présentation cette fois-ci l'originalité est au rendez-vous j'aime bien.
J'suis plutôt pour une période d'essai, même si la formation d'éventuels groupes m'inquiète un peu également mais nous verrons bien.

bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:21

salut, une présentation beaucoup mieux construite, mais personnellement je suis pas pour le recrutement en ce moment mais plus pour qu'on se stabilise, donc je vais pas mettre contre car tout le monde n'a surement pas le même opinion que moi. Alors je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:41

ouais enfin vu les différents vote il vaux mieux affirmer son point de vue et ne pas se soumettre au plus grand nombre .
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:43

contre alors
Revenir en haut Aller en bas
Namylia

Namylia


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:43

@Knacky-ball
Une stabilisation entre les personnes déjà en guilde, je comprend, mais je pense aussi que pour nous c'est une occasion en or ! Quand on y pense certains on peurs que des clans se formes, mais si vous êtes en train de tout faire pour que ça ne sois pas le cas entre membres déjà présents, pourquoi ne pas y inclure des nouveaux ? Sa serait beaucoup plus facile et simple plutôt que de tout faire en deux temps. Ceci n'est qu'un avis personnel, et peux ne pas avoir d'importance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:41

Ce qu'il faut comprendre c'est que l'on est nouveaux , a la base c'était que des inconnus en guilde , on a eu beaucoup de nouveaux visages et je souhaite qu'ils fassent plus ample connaissances entre eux .

Apres si le vote est positif pour vous , nous ferrons tout pour vous intégrer , il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Namylia

Namylia


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:54

D'accords, pour le coup je comprend mieux, merci de ta réponse Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:55

g² tu as posté le 1000eme message respect mecc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.   Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bourrin, l'idiot, le comique, l'illuminé, le silencieux et le journaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: