La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lk-Azeryaa

Aller en bas 
+8
Irezia
Ai-chan
Otarie
Stimgoulta
Zeyroh
Lucario
Itz
Lk_Azeryaa
12 participants
AuteurMessage
Lk_Azeryaa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:36

Bonjour/Bonsoir La Compagnie Noire.

Je vais d'abord vous présentez une vif présentation IRL.

Je m’appelle Sofiane, j'ai 15 ans je vie actuellement près de Rouen avec mes parents ~~ , j'ai commencé à jouer a Dofus y a 2ans en 2013.

Je suis en 2seconde Professionnel Gestion Administration je fait cette voix car c'est dans l'orientation de mon futur métiers.
Je fait du Football et je supporte Marseille en club de football sa va décevoir certains Parisiens de la guilde je présume.


FIN DE LA PARTIE IRL.


Je vais maintenant vous présenter mon personnage , mon parcours dofussiens et vous expliqué mon envie de rejoindre votre guilde.

Voici tout d'abord un screen récents de ma fécatte qui était anciennement un Iop. Ah et j'ai faillie oublier , je viens d'arriver depuis le Mardi 03/03/2015 sur le serveur Amayiro donc je n'ai aucun antécédents de guilde sur ce serveur.

Candidature de Lk-Azeryaa Sans_t10

Puis après mon parcours sur Dofus. J'ai commencé à joué à Dofus en 2013 j'ai commencé avec un Iop j'ai fait le tour de toute les classes , arrivé en 2014 j'ai enfin compris que ma classe favorite était le Iop , je me suis décidé à le monté niveaux 200. J'ai également autre personnage sur Goultard (Mon ancien serveur) Eni/panda/zobal de niveaux 200 (ancienne team farm frigost 3) que j'ai arrété il y a peu après un hack d'un ami que je connaissais depuis 2ans sur le jeux. J'ai également parcouru de nombreux serveurs, (Bowisse,Domen,Farle,Silvosse) J'ai utilisé le service de changement de classe il y a 2 semaine mon hackeur ma changé mon iop en féca ducoup je fait avec les moyens du bords.
Mes objectifs sur Dofus ?
_Avoir 500millions cash.
_Réobtenir tous les Dofus sauf Vulbis.
_Et obtenir 10.000 Points de succès je suis actuellement à 8.022 points.
C'est terminé pour mes principaux objectifs ^^


Pourquoi vouloir intégrer votre guilde en arrivant sur le serveur ?

Je me suis connecté ce Mercredi vers 00.00h je regarde un peu le serveur et je voyent qu'il y a beaucoup de personne de votre guilde de connectés en jeux ce qui veut donc dire que c'est une guilde assez actives, et puis j'aimerais tout de même commencé par une assez bonne guilde dès le début vos membres on l'air sympas etc..

_Je serais aptes à répondre à toutes vos questions sur le forum ou si je suis connectés en jeux. : /w Lk_Azeryaa

Je suis disponible sur le jeux surtout le soir fréquamment de 21h à 00h ou plus en période scolaire ~~

Voilà je termine ma candidature ici , et j’espère vous rencontrons en canal guilde :p. A bientôt  ~~Lk_Azeryaa~~
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:41

Yo, désolé ta candidature ma pas plus emballé que ça ! contre !

=============> Je me suis tromper de candid il est tard tousa scuse moi Wink

Belle candid, j'ai envie de te donner mon pour !


Dernière édition par Itz le Mer 4 Mar - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lk_Azeryaa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:42

D'accord...
Aurais-tu des question à me posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lk_Azeryaa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:59

Ah d'accord petit malentendu :p , merci pour le vote Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:04

yo contre je pense que tu vas avoir du mal a t'intégrer .
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:12

Pas fou, tout d'abord qu'est qui te fait dire qu'on est ' sympa ' ? tu a eu l'occasion de discuter avec l'un de nous ? (#mika)
Et niveau stuff tu a réussi a te remettre de ton hack ? car même si d'accord on ne recrute pas pour le stuff de quelqu'un, le minimum c'est d'avoir une pano pour participer au def perco et surtout ne pas recruter quelqu'un qui spam a longueur de journée : quelqu'un a des stuff a donner ? (ont a déjà notre cotât de mendiant #Itz).
Sinon tu a pas l'air méchant a voir, NEUTRE en attendant plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Lk_Azeryaa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:15

Oui je me suis remis un minimum de mon hack j'ai plus ou moins 80million disponible là , ne vous inquiétez pas je ne suis point un spammeurs de sa x') , et d'accord Lucario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:21

Je suis pas convaincu de ta motivations, CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lk_Azeryaa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:31

Mon intuition me fait dire que vous êtes sympa.
Et oui si je parviens à pouvoir rentré en guilde j'aurais ma panoplie pour être prêt à défendre percepteurs et autres ^^, et je peut m'intégrer si on persiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:43

kntre
Revenir en haut Aller en bas
Otarie

Otarie


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:51

", et puis j'aimerais tout de même commencé par une assez bonne guilde dès le début vos membres on l'air sympas etc.."

Ça sonne un peu comme si tu cherchais une première guilde de passage ..
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:55

Salut

Contre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:11

Coucou,

Je suis d'accord avec Lucario, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:31

Otarie a écrit:
", et puis j'aimerais tout de même commencé par une assez bonne guilde dès le début vos membres on l'air sympas etc.."

Ça sonne un peu comme si tu cherchais une première guilde de passage ..

Contre silent
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:35

Contre en plus ta copier sur Lordkratos mddr
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:09

Le mec fait quand meme de l'arnaque "passage d'exo" en /b xD


Ta candidature est acceptée, mp Antho pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Lk_Azeryaa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:58

Merci ptddr c'est sympa dis donc tout sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Lk_Azeryaa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:06

Candidature acceptée accepté :o merci , et quel arnaque ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lk_Azeryaa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:08

Je me coonecte que ce soir par contre , pour être invité :p quel est le pseudo IG de Antho ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:16

Tok stoooop le troll!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:38

Lk_Azeryaa a écrit:
Je me coonecte que ce soir par contre , pour être invité :p quel est le pseudo IG de Antho ?

le mec qui t'as dit accepté c'est même pas un membre officiel :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:25

Salut, désolé ce sera contre pour moi je ne suis pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Lk_Azeryaa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:29

Ok,ba je retire ma candid' vachement malin dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:40

Je vois que tu n'assume pas trop les critiques , candidature refusée , je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lk-Azeryaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lk-Azeryaa   Candidature de Lk-Azeryaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lk-Azeryaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: