La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Narko-yop

Aller en bas 
+8
Ai-chan
Irezia
Mynah
Cronoz
Challik
Gaiha/Zankrow
Lucario
narko-yop
12 participants
AuteurMessage
narko-yop

narko-yop


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45

bonjour la Compagnie noire !

1)Tout d'abord ma présentation irl

Je m'appel Mathias,j'ai 22ans ,j'habite dans le 02 a Venizel (Picardie)  
Dans la vie je suis "agent de maintenance"  (actuellement au chômage suite a un licenciement) sniff.
J'aime rigoler,faire rire mes amis, faire des soirées ,je suis célibataire, .... j'ai 1 chat et 1 lapin =P
Sinon j'ai Skype/ts3/mumble de disponible

2)La vie IG de mon petit iop

Il se nomme Narko-yop "level 200" j'ai commencé a jouer en 1.29 se qui fait déjà quelque années de jeux derrière moi =D
Je fait autant de pvm que de pvp ,j'essai de varié le jeux pour pas être dans une routine qui a la longue pourrai devenir lassante ...
"Narko" et toujours prêt a aider dans limite du possible que se sois pour pvm/quête ou autre Smile

guilde:

Je suis resté 2 ans  au service de St James (Départ début janviers),
Je l'es soutenu et fait mon maximum pour la pousser vers le haut. J'ai fait de super rencontre que je n'oublirai pas.
Suite a la décision de la meneuse d 'arrêter la guilde n'ayant plus le courage et des problèmes de sante voila voila
La fin d'une belle aventure ..

Suite a se départ de St JAMES j'ai rejoins la Guilde "Fusion" depuis environs 3 semaines, mais malheureusement c'elle-ci n'étant pas active et le canal /g désert et je ne parlerai même pas de l'alliance... J'ai pris la décision après discutions avec meneur et bras droit de quitter c'elle-ci..


Pourquoi ma candidature ?

Je cherche a être dans une guilde mature,structurer qui a de l'ambition et non pas une guilde qui fait Moulin avec les membres ...
Car a la base Dofus est un jeux qui est fait pour s'amuser  ,jouer dans une bonne ambiance donc moi je cherche a profiter parler a des personnes mature avec qui tu sais que tu reparleras le lendemain sans problème. se faire plaisir et pas se prendre la tête avec des personnes qui en valent pas la peine .

Depuis quelque temps j'ai réussi a parlai a certain de vos membres que se sois en koli ou par simple hasard dans le monde des douzes, étant donner qu'ils m'ont parut sympas et que j'ai bien rigoler avec eux j'ai bien réfléchie et je me suis dit aller on va tenté de les rejoindre pour s'amusé tout en progressant !  Je pense que votre guilde Sylfaen me conviendrai a merveille !

Mon temps de jeux

Donc comme dit ci-dessus j'ai était licencié il y a un peu moins d'un ans, se qui me laisse pour le moment pas mal d'heures de libre devant moi ! Mais étant donner que je recherche du travail la journée je joue principalement entre 15h et 7h du matin se qui fait une petite moyenne de 15h de jeux par jours (je joue principalement la nuit se qui top pour les défences perco mouhahaha).


Donc voilà je ne vois plus trop quoi vous dire d'autre les amis :s
Sauf que je suis désoler pour les fautes d’orthographe j'ai arrêter l'école beaucoup trop tôt mdr ^^

Bisous bisous en espérant vous rejoindre bientôt pour de nouvelle aventure !

Mathias,
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:53

Tu parles d'un canal alliance désert , tu es au courant qu'on a pas d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:54

Bonsoir,
Merci pour ta candidature tu as fais l'effort de lire la charte. Cependant cela manque de soin, absence de screen. Ce sera un CONTRE pour moi désolé bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
narko-yop

narko-yop


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

Bonsoir ! pour le screen je l'ai mis direct sur mon profils ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
narko-yop

narko-yop


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:57

Et oui je suis au courant pour votre alliance, mais le problème de fusion c'est que eux ne défende jamais les percos mais vraiment jamais ^^ :s
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:00

Contre, candidature brouillon, plein de fautes, pas de screen, et puis je suis pas trop emballé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:08

Contre j'ai pas été emballee du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:00

Coucou,

Candidature brouillons, incomplète, pas de couleurs ni de screens.
Je suis Contre ta venue dans la guilde.

ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:46

Coucou,
Candidature faite vite fait. CONTRE

(Désolée mais nos places sont chères)
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:48

Coucou

Contre

Bisous What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

Contre également.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Otarie

Otarie


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:00

Candidature déjà pas énorme mais ce qui m'a le plus fâchée c'est surtout la réponse pour Lucario:

narko-yop a écrit:
Et oui je suis au courant pour votre alliance, mais le problème de fusion c'est que eux ne défende jamais les percos mais vraiment jamais ^^ :s
Ca fait trop je cherche une guilde où je serais sûr que ca défendra, et du coup comme argument pour être recruté c'est vraiment mauvais. On recrute pas des gens qui pensent que perco mais des gens qui veulent vraiment s'intéresser à la guilde et à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:22

Pour, moi aussi je suis là pour les percos, je te soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:22

Candid refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Narko-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narko-yop   Candidature Narko-yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Narko-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: