La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello,c'est Sylfaen !

Aller en bas 
+10
Cronoz
Ice-Gladiator
Xetor
Mynah
General-Binouze
Stimgoulta
Lucario
Challik
Zeyroh
Mehdi1999
14 participants
AuteurMessage
Mehdi1999




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 24
Localisation : El Jadida,Maroc

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:49

Coucou La compagnie noir !  Hello,c'est Sylfaen ! 428717140

   Aujourdh'ui,m'esseyant devant mon ordinateur, je me souviens que ce matin j'avais pas de connexion internet, je m'etais réveillé de bonne heure, mais decidais d'abord lire le journal,et comme il n'y avait rien de plus important à faire,j'ai tout lu,et puis j'ai préparé mon déjeuner...

                                                             
       Ah oui ! Excusez-moi ^^'    
1) la Partie IRL : Qui  ?, Quoi  ?, Pourquoi  ?, Où  ? et Quand  ?

Je me présente ! ^_^ je suis Mehdi ( le beaugosse ) ,j'ai 15 ans et bientôt 16 ans le 30 mai 2015. Laughing

Je suis du Maroc et j'habite a Casablanca,la ville des rêves (oupaaaaas) Cool

Dans ma vie je suis etudiant, au collége,option internationale,j'ai choisi cette option pour continuer mes études en France Inchallah,et pourquoi pas  travailler là-bas. Razz

Je suis egalement un gros Bibliophile,un gros fou de la lecture des romans,surtout les romans philosophique de Paulo Coelho Hello,c'est Sylfaen ! 3077862509  L'alchimiste est l'un des meilleurs Razz ,et je suis aussi un gamer,je possède d'une Ps 3 que pour joué a God of war,Uncharted et The last of us, et je suis  aussi un Otaku...( haha j'ai trop de passions dans ma vie,hein ? ) , Hé,je vais vous dire un secret,mon pére ma dit que si je dis a quelqu'un que je joue à Dofus, il vas frappé ma tête avec le clavierfzjihefuiaohnzd(zéz..*Outch*

La partie IG les amis :

Je joue deux personnages avec qui j'ai debuté ma petite aventure dans ce jeu : Une Belle charmante Eni,Misaki-san,Misaki est une jeune fille assez grande de niveau 199,d'environ 1m70.Elle a le teint pâle,semblable à la couleur de la neige et avec son petit piou bleu nommé Robert. ( Stuffs : Pano dana,cape matelassée,rapiére aux glyphes )

Et puis ma Iopette,la plus belle ,Mikasa-chan,niveau 199,cette guerriére a de longs cheveux châtains,lise et fins,qui lui arrivent à peu orés au niveau des fesses.
                                                                                                          les voicis :


Hello,c'est Sylfaen ! 1424555750-befunky-screenshot-from-2015-02-21-201652-jpg
Mes objctifes sont d'avoir un bon stuff et de finir mes deux quêtes du Dofus ocre que je suis à l'étape 20. lol!

Pourquoi La compagnie noire ?  

Premièrement,je suis un membre de la guilde A D N ,mais vue que la guilde est morte,plus d'ambiance,ni quelqu'un parle au chat,quand j'ecris ' salut ' personne ne répond,etc ... Crying or Very sad

deuxièmement, votre guilde recrute par forum,donc forcément elle doit être serieuse ! Surprised , j'ai entendu également que votre guilde est une trés bonne guilde avec une trés bonne ambiance, et surtout vous êtes serieux quand il le faut,le meuneur ,les bras droits ,les membres... C'est pour cela que je veux être un de vous,de s'éclater, de rigoler, de s'amuser, de s'aider entre nous,et plein d'autres choses  !

Voilà,Merci à vous, j'espère que j'ai tous dis, et que vous aimerez ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:55

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:56

Salut, contre, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:01

Salut , contre désolé , candidature pas complète et j'ai eu du mal a la lire et a la comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:02

Moi j'ai vendu mon tutu hier
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:02

fdp de québecois
Revenir en haut Aller en bas
General-Binouze

General-Binouze


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:06

Salut, Contre, pas assez de détails, candidature incomplète, bon jeu et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:18

Coucou

Candidature incomplète, je suis contre.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:22

Salut

Contre également, pour les mêmes raisons déjà citées.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:52

salut , POUR , je te laisse un peu d'HOPE , bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:57

CONTRE,candidature fait a la va vite.
Aucune motivation et puis ta menti,les cheveux de ta Iopette lui arrive pas a fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:05

Kikou,

Bon, bah, contre, tu, mets, trop, de, virgules, dans, ta, candidature, c'est incomplet, on comprend rien, y'a plein de fautes, t'as pas relu

tchuzZ
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:10

Salut mecc

J'vais devoir te mettre contre c'est brouillon :/

cronoz a écrit:
et puis ta menti,les cheveux de ta Iopette lui arrive pas a fesse.
Et ils ne sont pas non plus châtains Hello,c'est Sylfaen ! 655935676

Sur ce bon jeu à toi, des bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:18

popo quels sens de l'observation ce nico.
et sa Nini est petite et non grande :o
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:43

Candid un peu brouillon, contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:57

T'as 15 ans, t'es marocain..
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:13

Ouais moi non plus j'aime pas les musulmaniens
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:30

Bon bah comme tu peut t'en douter , tu es refusé .
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello,c'est Sylfaen ! Empty
MessageSujet: Re: Hello,c'est Sylfaen !   Hello,c'est Sylfaen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello,c'est Sylfaen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: