La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 steficar est la!!!

Aller en bas 
+6
Xetor
Gaiha/Zankrow
Zeyroh
Api
Lucario
steficar
10 participants
AuteurMessage
steficar




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:46

Bien le bonjour/bonsoir à mes chers lecteurs de la guilde ! Very Happy  

ma vie in game Very Happy

steficar est la!!! 5e71e243b17f671aa38fcdd57aa0a19b

Je me présente , je suis STEFICAR iop 195 (quasiment 196) , un sans-guilde , un aventurier un peu seul dans sa tâche .
J'ai monté ce personnage mono-compte , seul jusqu'à ce level. J'ai obtenu quelques titres et succès convoités tels que pourpre profond et vert Emeraude sans l'aide d'une guilde. Cependant je m'ennuie , je me lasse , je souhaite faire par exemple quelques donjons hauts niveaux car je suis assez optimisé mais il n'y a personne pour m'aider . Je souhaite non pas une guilde pour prendre ou donner mais pour partager , pour grandir avec vous jusqu'au level 200 car c'est l'objectif de cette iopette .

ma team  Very Happy (ma clik)!!

A la suite de cette iopette j'ai crée un cra lvl 190 du nom d'oxi-gene(vous deviez le connaître sous le nom de winter-axe),suite a la création de ces deux personnages j'ai voulut viser plus haut en créant ma propre team composée d'un eni lvl 180 du nom d'hidro-gene, un zobal lvl 186 qui se nomme hallo-gene, un panda lvl 170 du nom d'arbori-gene et pour finir dans les nom wtf mon enu lvl 151 du nom de colla-gene lol!  lol!
Mais malheureusement la vie de cette team va devoir s'arrêter à mon plus grand regret Neutral  Crying or Very sad (je n'est plus de kama pour entretenir tous le monde à ce niveaux) j'ai donc décidé de reprendre ma iopette et la monter jusqu'au lvl 200) Very Happy

                                                                                                                                           steficar est la!!! Ab3674ce5e4eb8cec68f8b511c4f4f4a
ma vie dans la vrai vie!!!  lol!

parlon un peut de moi  jocolor  jocolor

Je joue depuis 2012 (un peu avant mais j'étais trop jeune) , J'ai 17 ans et vit à ALLAUCH( Commune à la périphérie de MARSEILLE). Je suis de nature trés sympathique, J'aime bien rire et aider, si je n'était pas encore dans une guilde, c'est parce que, quand j'entre dans une guilde j'y reste jusqu'à son apogée (Liptona-apocalyps Twisted Evil ) en la voyant grandir et en formant des liens solides ! Smile Je m'appelle cyril , je suis nul en "aurtograf" , je suis en 1er bac pro Electrotechnique et mon rêve est... (j'ai pas vraiment de rêve) Very Happy . Je fait du tennis en club et je compte faire du foot.

je connait queleque personne de la compagnie noire, que j'ai rencotrer tout au long de mon aventure je connais Cronoz,Havarelixii et Lidomas steficar est la!!! 685203382  steficar est la!!! 685203382  steficar est la!!! 685203382

en conclusion Very Happy

Je suis très motivé car j'attendais depuis longtemps une guilde comme la vôtre. Je suis déterminé à aller loin avec vous . Mon pseudo en Jeu : steficar lvl 195 , si ma candidature vous convient je vous rejoindrais aussi vite que possible . Bonne soirée ! Very Happy et bonne saint-valentin!! steficar est la!!! 685203382 steficar est la!!! 685203382
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:50

Salut t'as pas regardé le forum ni même rien lu tu as juste posté ta candid pour rejoindre tes potes , contre .
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:54

Tu as l'air d'avoir une belle motivation, candid clair même si il manque le mot magique. Une optimisation au level 19x me parait un peu étrange et je doute que tu possede le skillzz nécessaire pour rentrer dans nos rangs. Retente ta chance au level 200, pour moi ce sera unCONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:54

Tu devrait aller faire un tour dans la rubrique CHARTE [A LIRE] y'a plein de truc intéressant, c'est juste un conseil.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:55

Bonsoir, tu m'as l'air motivé cependant le fait que tu décides de stopper ta team me parrait ennuyeux etant donné que tu es 196 comment compte tu up 200? Et il manque un petit mot important (je voterais suite à ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
steficar




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:04

et bien j'ai stopé la team car je ne pouvais plus abonner tout le monde et le stuff pour tout le monde devenez bien trop cher pour moi. c vrais que j'ai lue mais maleurheusement j'ai survoler les règle et j'avais aperçu le mot magique et je m'était poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:07

Ca ne repond pas à ma question ^^ comment compte tu monter ton iop 200? Tu comptes nous solliciter?


Dernière édition par Gaiha/Zankrow le Sam 14 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:10

Bah en faisant des combats ou des quêtes ^^^^^

Contre aussi btw, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rackmoz

Rackmoz


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:17

C'est vrai que t'as l'air motivé mais j'aurai bien aimer lire sur une mise en page un peu plus travaillée..

Je reste neutre, j'éditerai mon message par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gout-team




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:23

Saluuuuut,

Bon déjà il est marseillé sa démarre mal

Contre désolé mot de la charte il y est pas et le reste à été dit Evil or Very Mad


Gout-pomme steficar est la!!! 2924491943
Revenir en haut Aller en bas
steficar




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:31

non je veux juste une guilde qui ne soit pas fantome je compte monter en faisant des succe des quetes et des donjon ceux que je recherche c'est l'entraide on a pas forcement besoin d'avoire une team pour monter 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar-Lodbrok

Ragnar-Lodbrok


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 36
Localisation : Ville de Bruxelles

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:52

ps : bonne chance Rolling Eyes

(est pas en état de vote)

steficar est la!!! <a href=steficar est la!!! Dorito10" />
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:55

Ptn ragnar t'es un monument toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:04

Désolé je suis pas trop convaincu malgré ta motivation, sur la durée j'ai un doute sur le fait que ce soit un recrutement positif pour la guilde. Bon jeu.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
steficar




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:10

ok, pas de souci bon beh je vous remercie d'avoir prit en conte ma candidature bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:13

FRAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE LE MICKA
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:26

Bon eh bien sans surprise, ta candidature est refusée, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steficar est la!!! Empty
MessageSujet: Re: steficar est la!!!   steficar est la!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steficar est la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: