La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Epsylonne

Aller en bas 
+11
Api
Ai-chan
Irezia
Cronoz
Mynah
Floflo
Gout-team
Zeyroh
Challik
Lucario
Epsylonne
15 participants
AuteurMessage
Epsylonne




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:14

Bonsoir a toutes et a tous,

Je ne sais meme pas si je fais les choses dans les règles, je suis pire que nul en ce qui concerne l'informatique dans sa globalité, j'ai passé 15 minutes a chercher un endroit où poser une candidature bien que le forum soit relativement bien conçu ^^

Présentation IRL :

Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans et suis en Terminale Economique et Sociale ( oui j'ai sauté une classe ) . J'habite dans le Gard, et compte faire des études de kiné après mon bac. J'aime le basket, le skate, le catamaran (bateau avec un trampoline au milieu et deux gros flotteurs pour ceux qui connaissent pas). J'ecoute du rap, du rock, de la pop, du reggae, et je viens de me mettre a la transe y'a pas très longtemps ^^

Présentation IG :

J'ai commencé dofus y'a déjà 5 ans ou plus je ne me souviens plus, j'ai commencé a la 1.29 Smile J'ai joué presque toutes les classes du jeu, sur béta ou sur officiel. J'ai joué surtout un iop sur li crounch, puis un cra sur amayiro (lvl 163 je crois) puis j'ai fais un sram (17X) un feca , un enutrof, une roublarde, un autre sram, fin bref, j'ai joué pas mal de classes, mais je n'ai joué qu'un perso à la fois Smile Je viens de changer de classe il y'a quelques jours, j'avais une roublarde air lvl 198 que j'ai changé en steamer. J'apprécie la difficulté , et l'aspect tactique qu'offre le tour par tour, du coup mes classes favorites sont roublard, steamer et sram Smile Bien que les autres classes ne me déplaisent pas non plus. J'ai changé plusieurs fois de guilde, j'ai été chez "Les Déserteurs" il y'a plus d'un an, au tout début de l'AvA, puis je suis partit suite a "une non reconnaissance de mes persos" ^^ Ils sont devenus paranoïaques et m'ont demandé de sortir des preuves pour montrer que j'etais bien un membre. A l'epoque j'avais un nunu et un feca "Daryl-Zeuja" et "Darryl-Zeuja" . Bref, ensuite je suis partis chez Coupables , je connaissais des membres, mais l'ambiance ne me plaisait pas, du coup je suis partis chez "Death-Note" , guilde dans laquelle j'ai passé au moins 6 mois je pense Smile puis je suis récemment partis car il y'avait un manque d'attention qui me déplaisait et l'ambiance s'etait dégradée. Je suis passé depuis chez Einherjar, mais ce n'etait qu'une guilde de "transition" je ne me sentais pas a ma place Smile Je cherche une guilde dans laquelle je puisse me poser et m'installer Smile
Je participe en général beaucoup a l'ambiance, aux sorties, et je suis toujours prêt a aider dans la mesure du possible Smile
J'ai des amis que je connais IRL (je suis dans la meme chambre qu'eux a l'internat) qui jouent sur Amayiro, et j'ai la possibilité d'utiliser leurs persos de temps en temps Smile

J'espere que cette candidature vous aura plût , ma steam lvl 198 multi attend avec impatience vos réactions Smile

PS : J'ai fait cette candidature sur la musique d'incarnam 1.29 ce qui n'est pas négligeable ^^
PS²: Je suis prêt a compléter ma candidature ou passer un entretien sur skype a votre demande Smile

Voili voilou ! Bonne continuation ! Very Happy

Pas skate - pastèque - basket - pas d'steak !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylonne




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:14

Euh je viens de remarquer que j'ai foutu pas mal de " Smile " c'est limite étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:26

Bonsoir , contre pour moi déso , j'aime pas trop la candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:41

Coucou, contre aussi, pas de lecture de la charte et puis ça m'emballe pas trop, pas super aéré etc.. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42

Un bon gros pâté & la charte est pas lu, contre
Revenir en haut Aller en bas
Gout-team




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:49

Bonsoir,


Bon, je suis neutre à tendance contre je m'explique :

Manque de couleur sa fait fad, le mot de la charte pas là et sa fait trop pavé faudrait aérer tout ça, sa fait pensé un contrôle. Candidature Epsylonne  2772731908


Gout-pomme Candidature Epsylonne  2924491943
Revenir en haut Aller en bas
Epsylonne




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:04

MERDE, je suis trop con ==' j'ai lu la charte, fallait placer sylfaen, je suis trop con ==' tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Floflo




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:26

"Avis contre"
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:31

Je donne mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:11

Contre pas de charte lue,en plus tu t'appelle Valentin(bonne fêtes coquin)
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:50

Salut

Contre

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:57

Salut, Contre pour moi aussi rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:02

Coucou, contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:03

Coucou, pontre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

Pour, parce que j'ai envie que t'en ai au moins un :/
Revenir en haut Aller en bas
Rackmoz

Rackmoz


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:21

Zeyroh a écrit:
Un bon gros pâté & la charte est pas lu, contre

L'a tout dis Oh'Zeyzey, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:34

Ta candidature est refusée, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Epsylonne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsylonne    Candidature Epsylonne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epsylonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: