La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrêt/stop/pause ?

Aller en bas 
+7
Bigorno
Namylia
Api
Lucario
Gaiha/Zankrow
Xiliona
Ai-chan
11 participants
AuteurMessage
Xiliona
Rose Indigo
Xiliona


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2014

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:28

Coucou à toute la guilde !

Je poste ce message pour vous faire part de ma décision d'arrêter, ou une grosse pause s'impose pour Dofus. Je ne trouve plus l'envie de me connecter, sachant que ma eca n'est plus abonnée et je n'ai pas vraiment envie de la réabonner.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que IRL j'ai envie de me créer une vie stable, de trouver du travail, sortir un peu, m'entretenir un peu plus ( et oui les filles.. Razz ) et pourquoi pas voir pour trouver ( j'espère ) celui qui me rendra heureuse.. ?

Annonce : Les comptes tournerons sans doute encore car je laisserais mes comptes à un ami IRL qui jouais avant mais suite à son vole de compte, avait arrêté dofus. Je l'ai revu en soirée et on en est venu au faite que je lui laisserai la place avec mes 5 comptes Surprised

C'est quelqu'un de très respectueux, sympa, tolérant, quelqu'un qui ne ce prend par pour action man ou autre.. J'espère que vous le recevrez avec joie et bonne humeur.

Je vous embrasse tous, je reviendrai sans doute un jour. Mais pour le moment je cède ma place..

Des bisous flower Arrêt/stop/pause ? 793360361
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:33

Coucou

C'est triste mais bon faut bien que ça arrive un jour alors j'te souhaite bon courage et bonne continuation dans ta vie IRL.
C'était cool de t'avoir dans la CN, en espérant te revoir de temps en temps Smile

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xiliona
Rose Indigo
Xiliona


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2014

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:34

Je reviendrai vous faire un petit coucou par semaine Smile

Merci pour tes encouragements, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:34

J'espère que tu arriveras à réaliser tes projets Smile Bon courage pour la suite à bientôt surement!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:38

Bonne continuation , dommage . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:00

Bonne continuation, bonne bourre tout sa tout sa. #EnjoyYourIrlLife peut-être à bientôt Ig Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Namylia

Namylia


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:03

Bonne continuation et je te souhaite réussite dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:47

Oh bonne continuation, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:59

Bonne continuation,soit heureuse c'est le principale!
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:30

Ooooh bah bonne continuation Manon, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:21

Bon courage Manon! Meme si j'ai pas eu le tps de beaucoup parler avec toi t'as l'air vraiment gentille j'espère que tu arriveras à concretiser tes projets!
Des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:31

Bonne continuation! Dommage, on est pas beaucoup de filles dans la guilde Sad J'espère que tu viendras nous voir de temps en temps! Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt/stop/pause ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt/stop/pause ?   Arrêt/stop/pause ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt/stop/pause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause pour cause matériel...
» Mon arrêt de la guilde
» Arrêt de dofus
» Arret de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Taverne :: Actualité-
Sauter vers: