La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My candidature

Aller en bas 
+12
Itz
Ai-chan
Gaiha/Zankrow
Piw
Lucario
Ice-Gladiator
Havarelixii
Api
Challik
Cronoz
Bigorno
Spectrums
16 participants
AuteurMessage
Spectrums

Spectrums


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 31
Localisation : North

My candidature Empty
MessageSujet: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:45

Bonsoir tous le monde!!


Tout d'abord, je viens présenter ma candidature suite aux bonnes écho de mes "3 acolytes". Donc je vais commencer par ma partie Irl.

Ma life on s'en fou:

Je m'appelle Nikolas, j'ai 21 ans et j'habite dans la Région Lilloise plus particulièrement à croix.
Je travail a la Poste dans l'enseigne, je m'occupe de tout ce qui est contrat pro, ouverture de compte, forfait mobile etc...
J'ai comme passion la pêche et plus particulièrement la pêche aux leurres et les Morph de Régius(Python Royal.)
Sinon je suis tout à fait unique et fascinant! Je dors les yeux fermés! Je prend ma douche à poil, je n'aime pas fumer, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour pouvoir prendre des pauses! et le dimanche est mon jour préféré parce que je peux enfin aller à la messe et qu'il y'a tournoi de dominos! lol!  Maintenant passons à la partie IG!



My candidature Ma_tea10
Ma life Ig:

J'ai commencé dofus il y a 7 ans sur Amayiro avec une pause sur le serveur héroïque!
J'ai commencé par un Osamodas que j'ai monté uniquement en traque durant 1ans et demie, puis suite à un désire de changement j'ai monté un Iop avec qui j'ai pris gout au pvm.
Par la suite, j'ai monté une team qui se compose d'un Zobal, Eniripsa, Enutrof et un Panda actuellement 200 (oui, j'ai utilisé le changement de classe sur le Iop!)
J'ai pour objectif de m'amuser le plus possible! car après tout ce n'est qu'un jeu.
J'ai pas fais tant de guilde, la guilde avec laquelle j'ai passé ma plus grande partie Ig est Endoloris mais suite a plusieurs histoires avec Lorisky et que le meneur a arrêté, j'ai fini par la quitter ensuite j'ai rejoint Les Powt de Madwestam et Legacy's qui ce sont déroulés toutes de la même manière que Endoloris.
Maintenant que dire autour de Kodo... Une guilde avec des membres super! et avec qui j'ai fais de superbes rencontres Ig! j'y suis depuis environ 10 mois plus ou moins, mais comment dire même avec 10 mois d'anciennetés, il est difficile de s'intégrer dans un groupe déjà soudé depuis plusieurs années....

Pour finir cet candidature, les raisons pour laquelle je veux intégrer votre guilde sont que je cherche une guilde jeune et stable! avec une bonne ambiance, de l'ambition et du sérieux avant tout! Je cherche une guilde avec des personnes agréables et qui ne te mettent pas des vents a tout bout de champs et avec un minimum de politesse!!!!Pour que ça reste un plaisir de jouer et non un poids..

C'est sur ces dernières phrases que je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année a toutes et a tous!!!

Ps: C'est quoi "Sylfaen"? ça se mange? My candidature 2924491943
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:25

Coucou, pour, candid sympa et t'es l'ami des 2 machins (j'compte pas mimi, c'est un mec facile)

Cela dit je tiens a préciser que je suis assez déçu par ce passage, ça aurait pu influencer mon vote.
Spectrums a écrit:
le dimanche est mon jour préféré parce que je peux enfin aller à la messe et qu'il y'a tournoi de dominos!

J'vais pas te mentir, les dominos le dimanche ça craint. Franchement, c'est grave un truc de faible... jouer aux dominos le dimanche quoi... J'hallulu  My candidature 655935676

A Marseille on fait claquer nos boules entres hommes le week end, ça c'est un sport de bonhomme putain ! ( #nicolove #tmtc My candidature 428717140 )
(Quand j'dis nicolove c'est ai-chan hein, pas toi promis, on en est pas encore là)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:35

Bon t'habite a Lille tu peut faire une croix dessus je pense! Candidature Agréable a lire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:10

Belle candidature, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:47

Très bon amis à moi, actif ig/skype. Personne digne de confiance et éfficace. Un autre point positif est que Niko fait très bien la Poule sur skype, ce qu'il aurait du rajouter sur sa candid ! Ce sera un gros contre à tendance neutre à forte tendance POUR ! A bientôt en /g mon pitit Niko ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spectrums

Spectrums


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 31
Localisation : North

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:51

Je savais pas ou le mettre! My candidature 1715390108
Revenir en haut Aller en bas
Havarelixii

Havarelixii


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:16

Salut a toi, ta candid ma fait rire, j'ai pris du plaisir a la lire, sa sera un POUR.
Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:25

salut , POUR , bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

il fait de la pêche , du pvp avec un iop , pour .
Revenir en haut Aller en bas
Piw
Tueur des Pirates
Piw


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:30

Salut , Pour Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:30

Ptin matteo embete pas mon niko!
Je te connais depuis bien longtemps un des rescapés de l'ancienne époque :O

Evidement que je te mets mon POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:51

Kikoooo

Mattéchoux a écrit:
(j'compte pas mimi, c'est un mec facile)
mdrrrr mimi

Mattéchoux² a écrit:
A Marseille on fait claquer nos boules entres hommes le week end, ça c'est un sport de bonhomme putain ! ( #nicolove #tmtc  )
Il a raison faire claquer ses boules avec un autre homme (ou plusieurs :$) c'est super convivial et ça créé des liens en plus d'être bien plus viril que les dominos j'te laisse y réfléchir !

En dehors de ça j'ai pas grand chose à dire, c'est pas super long mais c'est concis POUR mdrrrrr

Bon jeu, ciao, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:18

Candidature intéressante a lire et aprés avoir fait un peu connaissance avec toi sur skype tu ma l'air vraiment sympathique ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:10

Coucou, pour.
Bonne nuit My candidature 1844784375
Revenir en haut Aller en bas
Takado - Vinara

Takado - Vinara


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:24

Lisible, bien écrit, fluide.....POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Spectrums

Spectrums


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 31
Localisation : North

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:46

Ai-chan a écrit:
Kikoooo

Il a raison faire claquer ses boules avec un autre homme (ou plusieurs :$) c'est super convivial et ça créé des liens

Hum, je ne suis pas homophobe mais, je ne veux pas en savoir plus sur les détails! My candidature 1715390108
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:03

Oh coucou!!

Api a écrit:
Un autre point positif est que Niko fait très bien la Poule sur skype, ce qu'il aurait du rajouter sur sa candid !

Ca me suffit, j'ai hâte de t'entendre faire la poule sur skype!! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:20

Coucou, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spectrums

Spectrums


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 31
Localisation : North

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:12

Bon, je crois que je suis refusé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:17

En ce moment ca vas lentement parcequ'on a un meneur un peut absent et un autre c'est juste un branloss donc faut attendre un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Spectrums

Spectrums


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 31
Localisation : North

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:19

C'était une blague! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:20

j'avais quand même repéré l'ironie je te rassure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: