La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La candidature d'un jeune aventurier !

Aller en bas 
+16
Itz
Irezia
Api
Otarie
Bigorno
Ai-chan
Mr-Lonie
Over-Aspirine
Ice-Gladiator
Challik
Piw
Havarelixii
Gaiha/Zankrow
Cronoz
Xetor
Lucario
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Ethy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2015

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:53

Bonjour/Bonsoir a tous !

-Je me présente IRL:
Je suis un jeune garçon nommé Amine, j'ai 17 ans, et je vis au Maroc à Marrakech, Je suis un lycéen première année bac science expérimenter, Le foot ? c'est mon sport préféré comme la plupart des gens et je dessine pas mal ^^, après il y a les jeux, oui je suis un gros geek x'). Sur console je joue a Destiny, far cry, Battlefield et d'autres mais pas pour longtemps, et sur pc je joue que Dofus pendant des heures et des heures, à part ça je regarde des vidéos de youtubers (genre Piwdiepie, Markiplier ex ...), Mes animes préféré sont ''One piece'' et ''Naruto shippuden''.
-Je passe à la présentation IG:
Je m’appelle Oo-Ethy sur Dofus, je suis un Iop 199 terre, je joue depuis 5 ans et voici mon histoire:
J'ai connu le jeu grâce a des amis d'enfance, enfaite j'étais pas très intéressé par ce jeu au début car j'étais entrain de jouer sur un jeu MMORPG qui s'appelle ''Slayers online'' et aussi parce qu’on joue avec la souris et c'était pas top pour moi je préférais jouer avec le clavier cliquer sur les boutton et tout ^^, mais j'ai fini par rejoindre cette communauté. J'ai jouer à la version 1.29 et j'étais un gros noob, Les caractéristiques ? x') je faisais trop de force, je croyais que sa va me rendre plus puissant, après un peu de chance pour avoir de la chance, l'intelligence pas trop, j'étais une cervelle de Iop, et un peu par tout. Ensuite j'ai rencontré un fils de l'amie de ma mère qui savait pas mal de chose sur le jeu, il m'a tout montrer et voila j'ai up un Cra full terre avec une bonne panneau bouf niv 48 avec des ailes de Brakmar a fin agressé des gens sur la map agro à Astrub et c'était au top. Après un ans ou deux je m'en souviens pas trop mais la maj 2.0 a eu lieu ! c'est a ce moment la que j'ai quitter le jeu pendant 6 mois et j'ai revenu pour crée un Iop car j'ai trouver que le Cra a été hacker, je l'ai up niveau 40 et puis mon premier offre c'était d'avoir une Dofus Cawotte a 10.000k, le mec il a dit au canal commerce: ''je vend Dofawa a 10.000k'', j'ai dis dans ma tête: ''il troll bah je go trollé avec lui'', j'ai lancer échange, j'ai mis 10.000k, il a mis une Dofus Cawotte, voila il a effectué l'echange et moi aussi et j'étais trop content ce jour là Laughing , Le jour d'après j'étais tellement choquer ! affraid ''Votre compte a été banni définitivement du jeu'' (j’espère que c'est pas Sylfaen qui m'a banni) Non mais vraiment j'ai failli pleurer ! et j'ai quitter le jeu a nouveau bien sur jusqu'au jour où j'ai entendu les musiques de la maj 1.29 chez un ami, ça m'a rendu des souvenirs de l'époque et je me suis dis: ''non je dois retourner'' et c'est ce que j'ai fais, J'ai crée un nouveau Iop car j'aime trop roxé x'D et puis j'ai fais du traque, du pvp et pvm, ensuite j'ai up niveau 120 pour lui acheter une panneau très classique a ce level, coiffe Solomank, Puissante cape fulgu et quelque stuf abra x') et tout sa pour faire du Kolizéum jusqu'au niveau 150 pour la panneau meulou après 186 ou 187 panneau tengu et voila chui 199 enfaite j'ai jamais voulu xp pour up je voulais juste le fun Smile.
Mon objectif c'est de faire tout les succès et avoir tout les Dofus même si sa risque d’être impossible pour moi x') et pour cella je dois être a coté d'une bonne communauté  comme la votre, je veux intégrer cette guilde parce que tout les autres guildes que j'ai intégré ne sont pas motivé du tout, j'étais dans ''Bad dream's'' ensuite ''les amis de nanou'', ''Hight Tone'' et a la fin ''Virus''. Je me co au moin 1 fois tout les deux jours si j'ai des exams ou quelque chose d'urgent sinon je me co tout les jours Smile Voila voila j’espère que sa vous plaira Merci.
Bonne journée/soirée !
La candidature d'un jeune aventurier ! Oo-eth10
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:12

désolé trop maigre pour moi et c'est pas agréable a lire . contre désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:15

Je rejoins Lucario, vraiment pas agréable à lire, et j'accroche pas du tout a ta candidature, c'est aussi contre pour moi.
Bonne soirée et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:19

Salut, ta candidature ressemble a un gros paté,et j'aime pas lire les gros paté,juste les rillettes.
je ressent pas ta motivation derriere ta candidature.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:34

Bonsoir,
Pour ma part je trouve que tu as l'air sympathique je pense que ca mériterait une mise à l'épreuve.
Malgré ta candid un peu difficile à lire à cause de son manque de mise en forme je vais tout de même te mettre mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Havarelixii

Havarelixii


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:43

Bonsoir, pour ma par sa sera un CONTRE car ta candid est pas assez aéré.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ethy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2015

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:09

Je respecte vos avis, c'est tout de même ma première candidature je vais pas réussir depuis le début ^^ et merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:51

Je trouve comme les autres que ta candidature est un peu en mode pavé et pas super agréable à lire, je t'avoue avoir décroché à certains moments, mais je trouve que tu as l'air sympathique, ça sera un neutre pour moi ! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Piw
Tueur des Pirates
Piw


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:18

Salut , malgré ta candidature est mal organise , je donne POUR , car je te connais bien , t'es une personne formidable et sympa et j’espère qu'ils te donnent une chance d'essaye Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:42

Après avoir parlé avec lui, je change mon neutre en pour, il a l'air gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:31

Salut , je suis POUR une période d'essai , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Over-Aspirine

Over-Aspirine


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:36

salut ! la candidature est un peu mal organisé et pas agréable à lire , sinon t'as l'air sympa et gentil , je suis Pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lonie

Mr-Lonie


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27
Localisation : Maruecos Buenos

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:39

Bonsoir,
Pour ma part je trouve que tu as l'air sympathique je pense que ca mériterait une mise à l'épreuve.
Malgré ta candid un peu difficile à lire à cause de son manque de mise en forme je vais tout de même te mettre mon POUR !
Et Ouiii je suis un super copiteur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ethy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2015

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:46

Merci beaucoup pour vos votes positive, et vos conseils aussi, Sympa de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:22

Salut

Vais être franc vu l'heure et la mise en page j'ai pas tout lu Mad C'est un contre pour moi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:39

Coucou, la candid ne m'emballe pas plus que ça non plus, désolé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Otarie

Otarie


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:13

La candidature n'est pas terrible effectivement, trop pavé et pas assez de motivation je trouve. Je ne te connais pas en jeu du coup vu que je me base que sur la candidature je vais mettre un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:22

Je rejoins les autres sur le fait que ta candid n'est pas très agréable à lire, en revanche on sent un poil de motivation ! Pour et à voir avec la période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:16

Je n'accroche pas du tout a ta candidature je vais te mettre un contre.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:32

Pour malgré ta candidature du tous agréable, ta motivation est au-dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Xiliona
Rose Indigo
Xiliona


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2014

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:44

C'est vrai que ta candidature n'est pas top, pas de mise en page ni rien.. Mais c'est vrai que tu a l'air plutôt gentil.. Je vote pour un essai en guilde, te connaître un petit peu plus. La candidature d'un jeune aventurier ! 1844784375
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ethy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2015

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:11

Après avoir lu ma candidature a nouveau, je suis très d’accord avec vous x') , Merci pour tout vos votes, et si jamais y a quelque chose qui cloche sur mon sujet n'hésiter pas a me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:52

Coucou, ta candidature fait trop pavée à mon goût, et en la lisant je n'ai pas été emballé .. Désolé se sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:37

Je change mon vote en POUR une période d'essai tu m'a l'air motive
Revenir en haut Aller en bas
Takado - Vinara

Takado - Vinara


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:15

J'ai lu ta candidature très rapidement, j'ai beaucoup de mal à te lire à cause de cette mauvaise mise en page. Mais je ne m'arrêterais pas la dessus car je suis un adepte des pavés aussi. Je te donne un POUR une période d'essai. Bonne continuation et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un jeune aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune aventurier !   La candidature d'un jeune aventurier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un jeune aventurier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: