La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sacrii-Down

Aller en bas 
+10
Bigorno
Api
Xetor
Irezia
Ice-Gladiator
Mr-Oanda
Lucario
Cronoz
Ai-chan
Sacrii-Down
14 participants
AuteurMessage
Sacrii-Down




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:56

Alors tout d'abord je tiens a préciser que nous sommes 2 frères à s'occuper de la team donc je tenais à mettre les choses au clair et avant toute chose je tiens a dire que j'aime Sylfaen.

Côté IRL :


Hey ! Moi c'est Alexis 16 ans habitant à Bordeaux je suis en classe de second en bac pro SEN ( Système Electronique et Numérique )
Mon frère s'appel Maxime il a 18 ans il habite avec moi a Bordeaux il a un CAP plomberie et est en TMSEC ( Technicien de Maintenance des Systèmes Energétique et Climatique )

Côté IG :


Nous jouons a Dofus depuis plus de 6 ans mais a l'époque c'était bien compliqué car pour un crâ taper du 14 sur un craq c'est pas très fort.
Nous jouons actuellement 3 personnages : Sacrii-Down lvl 200 et qui est le personnage le plus optimisé et principal, Ninii-Down lvl 199 mais à 88% on essaye de le up 200 pour le mettre en sécu et Roxx-Down lvl 200 qui est terre tout ce qu'il y a de plus basique.
Au niveau des métiers je suis tailleur 85, bijoutier et cordonnier 65 et j'ai cordomage, joaillomage et costumage 100.

Ce que je fais en jeu :

Personnellement je joue environ 1 à 2 heures par jour en commencent par faire les dopeuls journalier puis je regarde pour les quêtes ou les succès que je peux faire puisque pour l'instant c'est ma motivation d'avoir pas mal de succès et j'ai hâte d'avoir les 8000 j'en suis proche.
Sinon mon frère joue plutôt dans la soirée il fait l'xp et parle avec l'alliance et est disponible pour xp/drop.
J'étais dans la guilde de Hight Tone ou j'y suis depuis plus de 2 ans et je l'ai quitter car elle a vraiment trop changer, l'alliance il avait que des gens immatures. Puis ça fait du bien quand même de changer d'air et faire de nouvelles rencontres.
Merci de votre compréhension
Sacrii-Down
Candidature de Sacrii-Down Screnn10
Candidature de Sacrii-Down Suhdnf10
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:00

Salut,

J'suis pas super fan, c'est pas très bien écris j'vais être neutre.

Bonne soirée, bon jeu, bonne année, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:10

Si seulement j'aurait été a la meme map que toi quand tu a lancer ton ocre et tutu, j'aurait été heureux
Candidature courte mais agréable a lire
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Oanda




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2014

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:09

Pour ma part je trouve que ta candidature est relativement complète et je rejoins cronoz sur le fait qu'elle est agréable à lire. Mais si j'ai un conseil à te donner c'est: Nargue pas les noobs avec tes dofus Crying or Very sad
Et en plus Lucario dit n'importe quoi c'est pas du copier/coller d'abord !!! tu as rajouté une image  lol!  (ironie power)
Mais tu parles de toi en disant "nous", serais-tu le frère de golloum?? Ou aurai-tu oublié de mentionner l'existence d'un co-teamer?

Je serai donc CONTRE (pour l'instant), pour un manque d'information.


Dernière édition par Mr-Oanda le Dim 4 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:13

Hop hop CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:14

Le copier coller c'est le mal : contre
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-Down




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:22

Souhate j'ai fait un copier/collé mais si vous regardez bien déjâ il y a des choses qui ont changer puis si je refais une autre candidature a quoi bon ? A part changer la forme mais avoir les mêmes choses a l'intérieur.
Pour répondre a Mr-Oanda, je ne suis pas golloum même si j'aimes les anneaux mais au début de ma candidature il y a écrit que je joue avec mon frère donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:25

Ice tu m'éblouis par tes Contre très travaillée avec ces " hop hop" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Oanda




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2014

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:28

Oups pardon xD j'avais zappé le paratexte (qui n'est pas en italique d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:35

sacrii down a écrit:
Souhate

sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-Down




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:45

de ? je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:00

Candidature de Sacrii-Down 1715390108 Fanboy de bigorno hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:30

Contre aussi de ma part, pas particulièrement pour le c/c, mais plus parce que je n'ai pas accroché a ta candidature.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:00

Contre, aucun éffort à refaire une candid adaptée. Peu de motivation, rien d'autres à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:21

Même si tu as adapté ta candidature un copier coller n'est jamais apprécié et ce dans n'importe quelle guilde. Même si le contenu est "pareil" cest toujours bien de créer une toute nouvelle candidature quand tu veux postuler pour déjà démontrer un semblant de motivation. Penses-y la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:56

Ai-chan a écrit:
sacrii down a écrit:
souhate

sérieux là ?

Excellent

Contre, la candid est trop brève et ne m'emballe pas vraiment


Dernière édition par Bigorno le Dim 4 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:58

Désolé Contre pour moi aussi ! agréable a lire mais le copier coller :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:11

Pas convaincu, manque de motivation. CONTRE. Bon jeu


Dernière édition par Gaiha le Dim 4 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiliona
Rose Indigo
Xiliona


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09

Lucario a écrit:
http://lesdeserteurs.discutfree.com/t296-candidature-de-sacrii-down copié collé , contre

Contre, désolée Candidature de Sacrii-Down 428717140
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:23

Salut, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:15

Candidature refusé , merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sacrii-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrii-Down   Candidature de Sacrii-Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacrii-Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: