La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Challik

Aller en bas 
+11
Mr-Lonie
Xetor
Bigorno
Lucario
Xiliona
Cronoz
Captoon
Irezia
Ai-chan
Gaiha/Zankrow
Challik
15 participants
AuteurMessage
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:53

Bonjour ou bonsoir à vous tous Smile

Présentation IRL :

Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Adrien, (appelez moi Adri) je viens d'avoir 17 ans, j'habite à Amiens en Picardie.
Je suis actuellement en Terminale S avec un projet de Prépa Commerce l'année prochaine!
Je fais beaucoup de sports, du judo, du foot, de la natation notamment!
Mon meilleur pote IRL possède un prénom bizarre: Sylfaen!

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet "IRL", si vous avez des questions n'hésitez pas!

Présentation IG :

Candidature de Challik Mini_141226014649886958

Mon personnage principal est un cra de niveau 200 que je souhaite changer dans peu de temps, j'hésite encore entre un éca et un zobal... Si vous avez des préférences, faites le moi savoir, à priori je pencherai plus pour un éca!

Candidature de Challik Mini_141226014732657692


Il possède un petit frère: Challik-Heal, éni de niveau 199 que j'essaye de upper en ce moment.


J'ai plusieurs objectifs en jeu en ce moment: Je souhaite atteindre les 6000 points de succès (il y en a tellement des pourris que j'ai pas fais, car je ne m’intéressais pas du tout aux succès avant), up mon éni comme dit précédemment et puis toujours progresser sur mon personnage principal, et prendre du plaisir, surtout en changeant de classe, ce qui me  permettra de prendre un "nouveau départ".

Je joue pas mal le week-end et pendant les vacances scolaires. Durant les semaines de cours, les études et ma copine me prennent pas mal de temps, alors j'essaye de me connecter au minimum 2h tous les trois jours! Vous comprendrez qu'en période d'exam (sportif ou BAC BLANC Candidature de Challik 428717140 ) je suis un peu moins présent geek


Je joue à dofus depuis environ 6 ans désormais, j'ai donc parcouru pas mal de chemin avec différentes guildes, jusqu'à avoir ma propre guilde (Lemon Haze/Hydra pour ceux qui connaîtraient), mais bon, je vais vous citer les deux dernières: je suis aller chez les Flamboyants, pendant environ 2 mois, mais j'ai quitté la guilde car le jeu m'énervais un peu et je souhaitais faire une petite pause, et j'ai donc laisser ma place à des nouveaux car les places sont très prisées chez eux! Ma toute dernière guilde est Heaven Earth et j'ai choisi de la quitter car je ne trouvais pas trop ma place chez eux, l'ambiance ne me plaisait pas beaucoup, et je préfère les guildes à forum, pour pouvoir consolider les relations entre les personnes membres de la guilde!

Votre guilde m'intrigue beaucoup, j'ai pu lire pas mal de choses à votre sujet, notamment sur le forum officiel, ou encore IG, et j'ai envie de tenter l'aventure avec vous. Je souhaite trouver une guilde qui me correspond et dans laquelle je me sentirai bien pour m'investir à fond, tant sur le forum que IG pour aider les membres avec mes moyens!


J'espère que ma candidature vous plaira et que je vous rejoindrai vite drunken

Si vous avez des questions n'hésitez pas, à bientôt !

Challik !

Candidature de Challik Mini_141226014405902413
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:13

Bonsoir!

J'aime beaucoup ta candidature c'est complet et tu as respecté les critères (pour ma part) ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:16

Salut

Contre pas emballé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:21

Bienvenue sur le forum,

Franchement, j'aime bien ta candidature, elle est travaillée, il y a des screens, tu as lu la charte,...

En plus, t'as l'air sympa.

Petite question : "alors j'essaye de me connecter au minimum 2h tous les trois jours! " Tu t'es trompé ou tu joues vraiment 2h tous les trois jours? (On est des gros geeks ici)

Je vote POUR quand même! Pas besoin d'attendre une réponse Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Captoon
KKK Family GANG
Captoon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:51

Je reste NEUTRE pour le moment tu sais surement où se trouve le problème.

SCREEN TROP PETIT JE VOIS RIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:59

Coucou, merci pour vos réponses c'est gentil!

_ Irezia, c'est une petite moyenne mais il est vrai qu'en général je joue beaucoup plus ^^'!
Simplement, comme je l'ai mentionné, en période d'exam etc, je jouerai surement moins ! mais bon c'est une semaine tous les 3 mois même pas!

_ Captoon, pardonne moi, normalement les images sont en taille réelle mais là ouais ça a buggé.. En voilà un autre :

Candidature de Challik 141226110052219492


J'vais essayer de modifier ça dans la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:08

Je ne parviens pas à modifier ma candidature, je vous remets ici les 3 screens en grand :

Candidature de Challik 141226110934704131


Candidature de Challik 141226110958572726


Candidature de Challik 141226111020916474
Revenir en haut Aller en bas
Xiliona
Rose Indigo
Xiliona


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:20

J'ai accrochée. Je ne sais ou ce trouve tes screens c'est bien trouvé !

Je t'accorde un POUR, mais je t'avouerai que les garçons qui entoure ma petite ecatte.. Sont des gros geeks Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:24

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Captoon
KKK Family GANG
Captoon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:46

Tu vois des plus gros screen sa aide Laughing , POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:00

Coucou, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:04

Merci pour tous vos votes ça me fait plaisir!

Tqt je mettrais plus de gros screens à l'avenir alors Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:22

Salut salut, pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lonie

Mr-Lonie


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27
Localisation : Maruecos Buenos

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:15

Salut , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:34

Belle Candidature, tu as bien respecter les critères de la charte ! POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:35

Merci pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:45

Coucou Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:46

Pour, à voir en période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Oanda




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2014

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Un amiénois je dis directement POUR, les amiénois sont les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:02

Candidature acceptée tu peut mp bigorna Ai-Chan ou moi même pour te faire inviter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Challik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Challik   Candidature de Challik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Challik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: