La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature timberblood x)

Aller en bas 
+6
Cronoz
Bigorno
Irezia
Ai-chan
Knacky-ball
timberblood
10 participants
AuteurMessage
timberblood




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2014

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:22

Bonjour/Bonsoir bref je m’appelle dans le jeu timberblood mais mon vrai nom et amine j'ai 18 ans j’étudie a la faculté d’économie je suis marocain d'origine j'adore jouer du football et toute autre activité a part étudie XD ; j'etais deja dans l'alliance sky puis soa dans la guilde coupable les raison de quitté coupable sont perso j'ai 3 perso principaux dans le jeu sacri 200 (timberblood) iop 199 (timberforce) eca 197 (timberfliip) mais je joue souvent avec mon sacri 200 j'ai comme metier joaillomage costumage tailleur 100 j'adore jouer du kolizem et agro perco x) j'ai deja postuler dans deserteur 3 fois mais j’étais rejeter ; je voudrai bien venir a votre guilde parce-que d’après se que j'ai lut sur la charte ya du respect entre les guildeux et c'est sa se que je cherche bref j’espère que ma candidature va sera accepter =) Sylfaen .
N.B : je sais que j'ai fais pas mal de faute d’orthographe mais rien a faire je suis un marocain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:24

Coucou, trop baclé pour moi je suis contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:25

Salut

Contre, sinon c'était toi qui avais traité mellow de boufton sur le fofo déserteurs ça m'avais bien fait rire !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:26

Bienvenue sur le forum,

Honnêtement, trouves-tu que ta candidature est bien? Originale? Colorée? Que l'on sent de la motivation ect ect ect ??
C'est une candidature faite en 30 secondes chrono. Désolée mais c'est Contre pour moi!

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:28

Mdrr.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:15

Irezia en 30 seconde cronoz plutôt. Candidature bâclée,aucune couleur,aucune motivation,Contre.Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:25

Candid trop baclée contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:49

Salut, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiliona
Rose Indigo
Xiliona


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2014

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:17

Pour ne pas mentir, je ne l'ai même pas lu.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:22

Génial tu es refusé , a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature timberblood x) Empty
MessageSujet: Re: candidature timberblood x)   candidature timberblood x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature timberblood x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: