La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Ice-Gladiator

Aller en bas 
+7
Irezia
Ai-chan
Cronoz
Over-Aspirine
Mr-Lonie
Lucario
Ice-Gladiator
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:38

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
Je postule ici pour tenter de rejoindre votre guilde. Je vais me présenter IRL/IG ci-dessous. Bonne lecture.  Very Happy  

------- > D'abords IRL:   cheers

Je m'appelle Réda, j'ai 18ans je vis en Maroc à Casablanca pour être plus précis. Je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je ne sais pas si vous connaissez ^^ Je suis quelqu'un de joyeux quasiment tout les temps de bonnes humeur (ça arrive d'être de mauvaise humeur parfois comme tout le monde xD)

J’habite avec mes parents et mon petit frère de 11 ans,  je suis sympathique serviable et prêt à aider les autres (sans trop me vanter). Niveau communication je parle anglais/français/arabe ; Je suis des cotés musique.

Mes hobbies j'ai fait du tennis depuis 5 ans, J’aime sortir en discothèque voir mes amis aller au ciné faire des soirées bien arrosées (avec modération comme toujours °_°) jouer a dofus regarder des mangas et un tas d'autres choses. J'aime beaucoup déconner mais je sais quand même rester sérieux lorsqu'il le faut je n'ai pas de porte de derrière je sais les choses en tant que tel.


--------- > Ensuite IG :  cheers  

J’incarne un Sram de cercle 199 du nom de Ice-Gladiator je joue depuis la version 1,29, j'ai une assez bonne expérience dans le jeu. Niveau équipements je viens de restuff à cause d’un hack par un pote IRL qui vient de changer de ville….
je suis à votre service, toujours dispo pour les attaques/défense perco, prisme et faire les dj avec les membres de la guilde  Smile  

Cotés guilde J'ai longtemps fait partie de rising stars lorsqu’on faisait partie de l’alliance ALE, mais j’ai quitté .Comme pour mes amis qui ont quitté, je n'aimais pas la façon et les décisions que Tulipe et ses familles ont pris et ont appliqué ...Puis j’ai intégré Coupables, je restais longtemps en étant un bras droit, mais j’ai quitté pour plusieurs causes, dont le manque de respect/organisation surtout en canal /a . Mad

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps vu que ce sont les vacances, sinon je me connecte de 18h30 à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes.

Niveau métiers je suis bijoutier 65 et joaillomage 100 dispo gratuit pour la guilde .

1] Comment avez-vous connu La compagnie noire et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde?cheers

J’ai également quelques amis dans la guilde, comme Over-Aspirine et Mr-lonie, et selon ce qu’on m’a raconté, votre guilde est vraiment sympa, les membres sont sérieux, sympas, agréables à parler et prêts pour aider les autres, et c’est exactement ce que je cherche   bounce

2] sont vos motivations pour entrer chez la compagnie noire ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?  cheers

Je suis un joueur très actif qui aime aider que sa soit dans les défenses perco / prismes ou les attaques ou même dans l’ava ou faire des donjons, échanger des discutions et des rigolades et m’investir dans votre guilde. J’attends juste de vous que vous me donniez l’opportunité de jouer à vos coté et d’apprendre encore mieux à vous connaître   bounce

3] Quels sont vos objectifs IG ?   cheers

Mon objectif IG est d’up 200 pour changer de pano vu la grande différence entre 199 et 200 puis m’optimiser un peu pour essayer de gérer les dj fri3/dimension…  bounce

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, j’espère que tu en sais un peu plus sur moi maintenant, et si tu as des questions n’hésite pas! Je n’ai pas tout détaillé, je crains que ma candidature ne soit déjà un peu longue.   Smile

je m'excuse si'il y'a des fautes d’orthographe, J’espère que ma candidature vous as plus et à très vite je l’espère,Bisous Bisous !

PS : SYLFAEN

Candidature Ice-Gladiator Ball_s12
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:48

Salut , t'es black listé ale , on te l'a déjà dit , ça ne nous plait pas . malgré une candidature acceptable c'est contre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lonie

Mr-Lonie


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27
Localisation : Maruecos Buenos

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:52

Salut , belle candidature et charte lue , je te connais bien IRL et IG , bref ca sera un POUR pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:58

Merci lonie Smile Euh lucario , d'abord je viens principalement pour la guilde , ensuite les candidatures chez ALE c'était par l'ancien co-teamer (celui qui m'a hack...) sinon j'éspere régler ce problème , merci pour ta réponse et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:09

Si tu règle ta situation et que tu vas parler aux responsables de la black liste ale , j'étudierait ton cas sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:14

Euh....je sais pas pourquoi je dois parler aux responsables ALE Suspect car d'abord c pas moi le mec qui a postulé chez les guildes ALE , ensuite je viens pour la guilde et pas pour l'alliance...j'éspere que tu me comprendra là
Revenir en haut Aller en bas
Over-Aspirine

Over-Aspirine


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:19

Salut mon petit Ice Very Happy j'aime la candidature , va falloir trouver une solution , en tous cas t'as mon 'Pour', à bientot en guilde Candidature Ice-Gladiator 685203382
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:23

Hey Kévin , merci beaucoup , moi aussi je t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:24

Ice-Gladiator a écrit:
Euh....je sais pas pourquoi je dois parler aux responsables ALE Suspect car d'abord c pas moi le mec qui a postulé chez les guildes ALE , ensuite je viens pour la guilde et pas pour l'alliance...j'éspere que tu me comprendra là

Oui mais le fait est qu'il y a que toi qui sait que ce n'est pas toi qui a poster dans les guildes ALE , nous autres pensons que c'est toi car tu n'a rien fait pour dire que ce n'était pas toi . Et pour l'alliance , on en a pas donc ça n'a pas de rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:01

Je vote "pour" une charte lue et une bonne candidature soignée,apres ce problème d'ALE me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:19

Salut

Alors certes ta candid est acceptable mais j'me range du côté de Lucario, j'ai pas mal de souvenir de toi durant des sessions agro perco la nuit lorsque j'étais dans ALE et franchement tu ne me laisse pas un très bon souvenir. Je suis contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:25

Coucou,

CONTRE

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:26

Lucario a écrit:
Oui mais le fait est qu'il y a que toi qui sait que ce n'est pas toi qui a poster dans les guildes ALE , nous autres pensons que c'est toi car tu n'a rien fait pour dire que ce n'était pas toi . Et pour l'alliance , on en a pas donc ça n'a pas de rapport .
Euh luca , mon pote IRL (mr-lonie);membre de votre guilde; connait bien toute l'histoire ,ainsi que je suis pret pour prouver cela ,puis je veux bien une petite période d'essai , et durant cette période j'essayera de trouver une solution Shocked , merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:31

Non , la solution est a trouver avant , on ne veut pas avoir mauvais réputation et on fait tout pour en avoir une correcte . Apres tu peut toujours mp un représentant alliance ALE qui pourra peut être arranger ton cas .
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:03

Euh Ai-Chan ,on était 2 sur le compte , mon co-teamer m'a hack en aprés le changement de ville , et aprés mes recherches il a mit mon sram dans la black liste ALE , puis y'a Mr-lonie qui peut toujours expliquer mon cas,sinon je peux toujours prouver que j'ai rien contre ALE.Bon , je suis actuellement en groupe avec un représentant ALE , j'essaye de regler le probleme je plus vite possible, merci pour votre compréhension et votre patience confused
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:21

Pour moi le soucis ne vient pas du fait que t'as un problème avec ALE tu pourrais avoir agro les perco de n'importe qui, seulement je n'ai pas souvenir d'un comportement des plus respectueux de ta part à ces moments là c'est tout. Après peut-être que ce n'était pas toi, dans le doute je maintiens mon contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:34

Coucou, on a pu parler un peu donc pour, on verra ce qu'il en est au terme de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:21

Bigorno a écrit:
Coucou, on a pu parler un peu donc pour, on verra ce qu'il en est au terme de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:25

Salut , merci et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:38

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:06

Mhmmm, Pour belle candid tu as lu la charte. Hormis le soucis de la black list je n'y vois pas de malaise.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:27

Bonsoir , merci Gaiha et merci Xetor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piw
Tueur des Pirates
Piw


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:20

Salut , je suis neutre pour moment en attendant que tu règle ton problème sinon C'est contre aussi
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:43

Il a réglé son problème c'est bon tkt
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:16

Dans ce cas, je suis pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ice-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Gladiator   Candidature Ice-Gladiator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ice-Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: