La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Les 3 Fantastiques!

Aller en bas 
+6
Xiliona
Knacky-ball
Ai-chan
Cronoz
Lucario
Gaiha/Zankrow
10 participants
AuteurMessage
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:23

Bonjour tout le monde!

Alors tout d'abord nous vous annonçons que cette postulation est au nom de Captoon, Api et Gaiha c'est pourquoi j’emploierais le "nous"!

Petite présentation Irl de chacun :

Gaiha : Alors je me présente je m’appelle Mickaël j'ai 19 ans je viens de finir un bts géomètre topographe que j'ai obtenu après deux années d'alternances assez compliquées je dois dire! Je vis en banlieue parisienne plus précisement dans les Yvelines king et j'aurais aimé donner mes mensurations mais je ne respecte pas les critères  lol!  

Captoon : Jeune afro français se prénomant Terry! 21 ans et je vis en banlieue parisienne à Villejuif dans le 94. Actuellement je travaille à dominos pizza (non je ne fais pas de prix Candidature Les 3 Fantastiques! 436183996 ).

Api : Grand fougueux et beau jeune homme ayant pour doux prénom kévin Candidature Les 3 Fantastiques! 428717140 Je vis dans le loirs et chers (je vous épargne la ville bien évidement!) et j'ai 22 ans. Actuellement je suis en poste en contrat intérimaire dans une entreprise où je fais de l'entretien de machine d'usinage.

Partie IG :

Eh bien que dire!

Vous l'aurez compris, nous sommes des inséparables! Toujours en train de jouer ensemble en étant sur skype en même temps! Ce qui est désormais indispensable lors de nos sessions de jeux intense! (ou pas :o)

Voilà un petit screen de notre petit groupe ! (la suite de la team de Gaiha dans la présentation de celui-ci) :

Candidature Les 3 Fantastiques! <a href=Candidature Les 3 Fantastiques! 315343screen" />

Tout d'abord nous allons commencé par la présentation ig de Gaiha!

J'ai commencé dofus il y a 6-7 ans et ai passé 6 ans sur Amayiro  sunny
Pour mon parcours j'ai commencé par un sadida que j'ai gardé durant 2 ans puis suite à son hack inexpliqué j'ai crée une eni que j'ai monté avec l'aide d'un ancien très bon amis qui faisait partit d'elvaelia (Best-arwaka). Puis j'ai monté une team avec lui qui étaient composé d'une enie d'un crâ d'une panda d'une sacrie d'un feca qui sont actuellement 199 ou 200. J'ai fais une pause pour me consacrer à mes études durant 6 mois puis je suis revenu vers dofus  .

Les années passèrent, 4 ans eh oui ca passe vite! et celui-ci arrêta de jouer donc j'ai jouer durant plusieurs mois seul jusqu'au jours où je fis la connaissance de la personne qui deviendra par la suite mon co-teamer (et le dernier) durant un an. Dans cette team nous avions monter pour ainsi dire tout les persos, nous avions eu plusieurs compositions tel que le panda l'eni le iop le steamer le zobal le sacri...elle a changé plus d'une fois je dois dire.

Puis notre amitié s'est terminé de son fait pour des raisons toujours floues. Nous avions tenté de monter une guilde qui a plus ou moins été super au vu de notre expérience réduite pour gérer des guildes! Puis j'ai rejoins Legacy's qui fut une éxpérience très agréable au vu de certains membres adorables que j'ai appris à connaitre et qui ont enjolivés mes moments à jouer! En tout et pour toi j'ai totalisé peu de guilde. Killer Legend, Burning Bodom, Le Powt De Madwestam, Legacy's et Kodo.
La raison pour laquelle j'ai quitté Kodo (qui est la même pour laquelle Api a quitté Kodo) et que étant nouveau et arrivant dans une guilde ancienne on ne se sentait pas intégrer et l'ambiance n'était pas au rendez vous.
Pour mes motivations j'aspire à évoluer! Enfin venir à bout de la quête ddg, ocre et par dessus tout! Ces salopards de boss fri III  affraid Et faire un maximum de succès! Ma fréquence de jeu est chaque jours avec des horaires variées!

Désormais mon perso principal est ma magnifique et adorable petite sramette que je chéri!

Et voici le reste de ma team ! (on ne notera pas les fails couleurs :o)

Candidature Les 3 Fantastiques! <a href=Candidature Les 3 Fantastiques! 95765575sc" />

En ce qui concerne Captoon!

Je possède un crâ 200 qui était anciennement (avant hier Very Happy) un xelor que je chérissais mais que j'ai dù abandonner suite à la maj déplaisante!
Je joue également chaque jours lorsque je ne travaille pas ou que je ne sors pas avec mes amis. En ce qui concerne mes objectifs c'est pour ainsi dire les mêmes que mes deux amis c'est à dire d'évoluer tant que je peux au niveau des dimensions, des succès etc etc. Et oui vous l'aurez compris je joue en mono compte! (Eh oui cela existe encore!!)
Je joues depuis 7 ans également et j'ai pu côtoyer différente guilde tel que Dofus Addict, L'escadron du dernier Tombeau, Legacy's et dofus corp! La raison pour laquelle j'ai quitté ces guildes sont soient dù à la non activité du meneur (et des joueurs) soit car l'ambiance n'était pas au rendez vous!

Ps: Vous pouvez observer la beauté de mon crâ sur le premier screen cheers

Et pour Api!

Je suis un iop roux possédant également une team tel que Gaiha le Magnifique  Candidature Les 3 Fantastiques! 428717140 mais bien supérieur en terme de skill!
Ma team est composée d'un eni, enu, iop, sacri, zobal, panda ainsi qu'un osa (tous lvl 200). Je joue également chaque jours (en me basant par rapport à mes horaires qui changent parfois, de nuit ou de jours tel est mon fardeau pour gagner ma croute !)
Pour mes objectifs, je dirais que venant de réaliser le dur succès qu'est le Baroudeur Eminent! J'aimerais coupler le pvm dimension avec le koli (et l'AVA si il y en a). Et j'aimerais également continuer à augmenter mes points de succès sur mon iop! En ce qui concerne mes anciennes guildes elles sont les mêmes que Gaiha à l’exception de Killer Legend.
Les raisons de mes kik sont également identiques.
Et pour mes personnages (principaux) vous pouvez les observer également sur le premier screen Smile!

Pour conclure, les raisons pour laquelle nous voudrions intégrer votre guilde sont la recherche d'une guilde stable et ouverte aux nouveaux. Une bonne ambiance mais aussi du sérieux et de l'ambition! Tant bien dans l'évolution personnel ig de chacun que dans l'avenir de cette guilde. Nous cherchons des personnes ouvertes et agréables pour continuer de couler des jours paisibles sur ce jeu ! Ainsi nous pensons que votre guilde pourrait nous convenir!  Very Happy

Dans l'attente de vos réponse!

Bonne soirée et bon jeu à tous!

Ps : Sylfaen!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:06

Pour pour pour pour pour , A bientôt en guilde , j’espère que l'on sera a la hauteur de vos exigences .
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:42

Pour , Candidature tres complète et puis apres avoir discuter avec toi Gaiha.tu m'avait l'air tres sympathique. A bientôt parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:52

Salut, pour, la flemme de m'etaler suis sur tel.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:45

Merci à vous pour vos pour Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:43

Coucou, je suis pour même si les candides à plusieurs c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Xiliona
Rose Indigo
Xiliona


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:11

Oh Mickael ! Bien entendu pour moi c'est un GRAND POUR ! Même si j'aurai préférée en connaître un petit plus sur tes amis Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:13

Merci Razz bah après pour les connaitre il suffira de faire plus ample connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lonie

Mr-Lonie


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27
Localisation : Maruecos Buenos

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:23

Salut , belle candidature et charte lue , POUR Wink A bientôt en guilde Candidature Les 3 Fantastiques! 2924491943
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:15

Coucou, belle candid, je suis pour.

C'est mon chapeau qu'on voit en bas a droite du premier screen? Candidature Les 3 Fantastiques! 428717140
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:26

C'est possible oui :o
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:44

Bigorno nous a fait remarquer qu'il y a un anus sauvage qui dépasse en haut du premier screen, rien que pour ce fou rire c'est un pour (en plus de toutes les raisons déjà cité, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:49

Mdr bien vu j'avais meme pas fait attention x'D merci pour vos pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:52

Ha ouais je voulais en parler de cet anus ptinptin j'avais jamais remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Captoon
KKK Family GANG
Captoon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:12

pourquoi personne n'ose parler de la magnifique beauté de mon Cra ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:15

Coucou, candid acceptée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Les 3 Fantastiques! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les 3 Fantastiques!   Candidature Les 3 Fantastiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les 3 Fantastiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cinq fantastiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: