La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Gainsbourg

Aller en bas 
+5
Bigorno
Irezia
Ai-chan
Lucario
Gainsbourg
9 participants
AuteurMessage
Gainsbourg

Gainsbourg


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:28

Bonjours à tous,
Avant de débuté j'aimerais vous faire par d'une citation venant de Sylfaen : "Un personnage comme Gainsbourg ne peut être refusé!"

Je vais pouvoir commencer ma présentation. Je vais faire un truc plus simple et rapide pour vous pour les présentations IRL.
Prénom : Talib(an) je suis d'origine marocaine, j'espère que ça n'aura pas d'influence sur les votes...
Age : 18 ans
Localisation : Montpellier pour ceux qui connaissent
Activité IRL : 1ère année de médecine ...Candidature: Gainsbourg  3077862509 study

Alors, pour ma présentation IG, je vous fait part de 2 screens !


[img]Candidature: Gainsbourg  Dada10[/img]

Et bien évidemment, j'vous fait part du screen de mon up 200 sur ce perso :
(datant de plus de un an et demis, l'époque ou j'avais une team Candidature: Gainsbourg  2772731908 )
[img]Candidature: Gainsbourg  Up_20010[/img]

Bref voilà vous avez compris, je joue un pandawa 200, actuellement full Terre, j'ai fait un peu tout les modes sauf celui-ci donc j'ai voulu le tester récemment.
J'avais une team comme on peu le voir sur le deuxième screen, sur le serveur Silvosse, il y a bien longtemps. Je partageais cette team avec deux amis IRL. Tout ce passez bien, tellement bien même que je n'avais plus envie de jouer, tout devenez trop facile. Mes amis partageaient le même avis, du coup on a abandonner la team pour jouer un perso chacun full PvP. Moi j'ai donc fait le choix du panda, et j'ai décidé de rejoindre un ami que je connais IRL sur Amayiro.
Je cache pas que depuis que je suis sur ce serveur je trouve pas de guilde où les joueurs sont expérimenté et mature. Du coup j'poste ma candidature ici car j'ai vue que la CN c’était plutôt sérieux dans le recrutement, et je pense que les types de joueurs que je ne veut pas voir n'ont surement pas due être recrutés.
Sinon ma fréquence de jeu dépend du travail que j'ai, et varie souvent. Mon objectif en ce moment c'est d'aider mon ami à se former une petite team, il à repris récemment et la "notre" team est composé d'un eni 185, iop 160, du panda et d'un steamer 100 (qu'on devrait pas tarder à commencer). Sinon j'aime bien faire de l'Ava , du koly et j'aimerais bien faire des dj fri3 car j'ai arrêter la team avant qu'ils sortent.

Les anciennes guildes où j'ai jouer sur Silvosse : Dark Cloud, Dragon's Heart, Euphoria et We Just
Par contre sur Amayiro j'ai pas vraiment étais dans des guildes, j'ai fait quelque tour seulement, dans 2 guilde dont je ne me souviens plus des noms.


Voilà pour ma candidature, j'espère au moins une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:43

Bon c'est un peut maigre mais bon tu t'es fait chié un minimum c'est bien , t'a mis des screens toussatoussa ,je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Gainsbourg

Gainsbourg


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:51

Merci, ouais c'est vrai que c'est un peu maigre, mais à part raconter ma vie un peu plus j'sais pas ce que j'aurais pu vous raconter .
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:03

Coucouuuuuuuuu

T'as un univers j'te veux dans ma team!

Nan plus sérieusement c'est vrai que c'est un poil court m'enfin du moment que tout y est cela me convient.
Tu t'es appliqué et ça se voit je n'ai pas vu énormément de fautes, j'ai pas grand chose de plus à dire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:14

Bienvenue sur le forum,

Je trouve ta candidature attrayante et j'ai su la lire jusqu'au bout, ce qui est un point positif!

Je te mets donc un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:24

Coucou gainsboobs, pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:33

Oh bah coucou Serge  
Je suis pour aussi Candidature: Gainsbourg  1844784375





















laul^^
Revenir en haut Aller en bas
Gainsbourg

Gainsbourg


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:33

Merci a vous pour vos votes, j’espère bientôt vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Darkinounet

Darkinounet


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Localisation : La Neuville Roy

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:56

Bonsoir, ta candidature est nikel mais un peu court.
Mais vu qu'il faut toujours un salopard je vote CONTRE.































POUR en faite j’espère te voir dans la guilde ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
Piw
Tueur des Pirates
Piw


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:46

Ta candidature est courte un peu mais j'aime bien le contenu alors je t'accorde un '' POUR '' Smile !! bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:38

Kikooo pour moi c'est ' Pour ' une bonne candidature, courte mais il y a l'essentiel elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:00

Coucou, ta candid est acceptée, tu peux mp lucario ai-chan xetor ou moi pour être invité youpi hmd
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Gainsbourg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gainsbourg    Candidature: Gainsbourg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Gainsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: