La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jean-fume

Aller en bas 
+4
Xetor
Tokeii
Ai-chan
Irezia
8 participants
AuteurMessage
jean-fume

jean-fume


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:02

Bonjours moi c'est jean-fume, sacrieur niveau 196. Je suis née en 1.29 et après de longue pause et avoir changé de serveur, j'ai choisi de rester sur Amayiro.

Mon élément principal est la force ainsi que le neutre, mais l'agilité me permet d'être multi-éléments et je vous assure que c'est utile.

Je suis actuellement artisan tailleur de niveau 57

Je suis multifonction que ça soit en kolizéum, en AVA ou en donjon tout me plaie.

Je n'est pas de vrai ancienne guilde car pour l'instant je ne reste pas plus de 2 jours dans une guilde car les personnes ne sont pas sérieuses et ne prennent même pas la peine de répondre au messages de leurs camarades de chasse.

Ensuite je cherche à vous rejoindre car je trouve très original d'avoir une guilde surpuissante dans une seul alliance, au lieu de plusieurs petites guilde dans une alliance.

Voilà pour la partie IG passons en IRL

Je m'appel mathieu, j'ai 19 ans j'habite en Bretagne.

Je suis actuellement en Alternance en terminal bac pro MEI (maintenance des équipements industriels)
et en entreprise chez votre fournisseur d'électricité préféré.

Mes passions sont la mécanique, la moto, l'alcool( juste le vendredi soir) et dofus.

Mes horaires de jeu sont à peu prés une heures à partir de 18 heures dans la semaine et le week-end cela dépend du vendredi soir... x)

Merci de m'avoir lu et j'espère vous retrouver sur Amayiro.

Candidature de Jean-fume Captur10


Revenir en haut Aller en bas
jean-fume

jean-fume


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:04

Vu que je n'arrive pas à modifier mon message, je tiens à prouver que j'ai lu la chartre donc c'est kamoulox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:09

Franchement c'est chaud , on a des exigences qui augmentes de jour en jour , et actuellement ton niveau d'orthographe te fait défaut .
Cependant je félicite ta motivation mais pour moi ce sera contre désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:13

Contre, pas emballé désolé d'être m'ai-chan
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:19

Coucou ! Je rejoins ce magnifique eca sur le fait que ton orthographe te fait défaut mais ce n'est pas tout. Je pense que tu pourrais faire une meilleure candidature car la ce ne sont que des phrases séparées pour faire genre il y a du contenu. Peut être que je modifierai mon vote si tu édites ta candid. Mets des couleurs, de l'originalité, impressionne nous!! Pour le moment ce sera un contre pour moi. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:21

Il peut pas éditer
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:30

Bislekoum.

Je trouve ta candidature impuissante dans un petit forum vachement plus originale qu'un tas de candidature surpuissante dans un très gros forum.

Je vote donc contre, merci de l’intérêt porté a ma guilde.


Pour ce qui est des plouc de la compagnie créole je pense pouvoir dire que tu bien parti pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
jean-fume

jean-fume


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:59

Irezia a écrit:
Coucou ! Je rejoins ce magnifique eca sur le fait que ton orthographe te fait défaut mais ce n'est pas tout. Je pense que tu pourrais faire une meilleure candidature car la ce ne sont que des phrases séparées pour faire genre il y a du contenu. Peut être que je modifierai mon vote si tu édites ta candid. Mets des couleurs, de l'originalité, impressionne nous!! Pour le moment ce sera un contre pour moi. Bon jeu!

Je ne peux pas éditer mon message, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-fume

jean-fume


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:31

Tokeii a écrit:


Pour ce qui est des plouc de la compagnie créole je pense pouvoir dire que tu bien parti pour les rejoindre.

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:37

Coucou jean-fume
C'est également un contre pour moi, pour les mêmes raisons qui ont déjà été dites.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de faire une candidature.
Bon jeu à toi flower


Dernière édition par Xetor le Sam 22 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myalifa
Enchanteresse d'escargots
Myalifa


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 31
Localisation : En train de glander sûrement

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:40

Je vous trouve durs point de vue orthographe... J'avoue que pour 19 ans ça le fait moins, mais y'a largement pire.
Par contre :

Irezia a écrit:
Je pense que tu pourrais faire une meilleure candidature car la ce ne sont que des phrases séparées pour faire genre il y a du contenu.

C'est tout à fait ça que je pense, ça manque d'étoffe...

Je joue pas en ce moment, j'vais pas me permettre de voter, mais voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-fume

jean-fume


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:44

C'est pas grave alors, je remercie donc l'attention que vous avez mise dans ma candidature, je me vengerais surement en AVA pour vous faire regretter de ne pas m'avoir recruté^^ , bon jeu et à bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:39

Avec plaisir ! Candidature de Jean-fume 1490298674

Bon jeu à toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:44

jean-fume a écrit:
 je me vengerais surement en AVA pour vous faire regretter de ne pas m'avoir recruté^^  

Ça risque pas mais bon jeu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:26

Mdr bon jeu mec.
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Jean-fume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-fume   Candidature de Jean-fume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jean-fume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: