La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de kyoko-chan

Aller en bas 
+5
Knacky-ball
Darkinounet
Ai-chan
Xetor
yoann
9 participants
AuteurMessage
yoann




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:15

Bien le bonjour a tous et toutes,

Pour commencer, je m’appelle Yoann et j’ai 24 ans je suis ingénieur informaticien et je travaille dans une société en tant que tel.
Dans le coin de la France où il fait toujours beau j'ai nommé le sud-est la région paca , le département des bouches du Rhône la ville de salon de Provence.

Dans la vie je pratique beaucoup de sport Basketball , le football, le badminton, et surtout ordinateur. qui est ma passion de toujours.


J’ai commencé à jouer à Dofus il y a un peu plus de 8 ans. Après avoir acquis un peu d’expérience dans le jeu, je me suis arrêté pendant 6 ans tout ce temps, raison personnelle entre sorties études et travail.

J’avais arrêté Dofus pendant 6 ans donc et à mon arrivée ici cet été j'ai repris une jolie petite cra de niveau 188 montée en mono-compte.
Mais a ce niveau difficile d’évoluer sans amis team ou guilde donc voila pourquoi je me dirige vers vous pour postuler ma candidature .
je précise qu'elle est de sexe féminin car plus jolie a voir mais moi suis un mâle et un vrai .

Je ne suis dans aucune guilde et la votre m'a attirée parce que je recherche de la compagnie, la votre noire une couleur que j'aime beaucoup et un état ou il fait super bon vivre la nuit.

Je suis content de voir et savoir qu'il y ait encore des gens comme vous puisque Dofus est devenu très axé sur l'individualisme et l'arrogance.

Mes fréquences de connexions sont journalières de 1 a 6 h par jour.Je souhaite passer les donjons de fri mais aussi accéder au niveau 200.

Une petite image de mon joli minois .

L'humour est une de mes spécialité et j'adore ça faire des blagues en tout genres .
Il m'est arrivé une fois de me déguiser en pompiers d'aller au travail et de crier au feu ça a fait un rire de folie.


Candidature de kyoko-chan 411


Dans l'espoir de pouvoir apporter ma petite touche personnelle à la guilde et au plaisir de vous retrouver In Game.

Revenir en haut Aller en bas
yoann




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:17

Petit complément d'informations sur mes petits métiers :
cordonnier 34
forgeur de pelles 29
chasseur 69
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:18

Bonjour Yoann
Ta candidature n'est pas très emballante, de plus la charte n'a apparemment pas été lue.
Désolé, mais pour moi c'est un contre :/

Bonne journée à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:32

Humm c'est dommage que t'ai pas lu la charte vraiment écoute je me prononce pas , j'attend de plus pouvoir de parler ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:06

Salut,

Charte pas lue Sad T'es stuff ?

kyoko-chan a écrit:
Je suis content de voir et savoir qu'il y ait encore des gens comme vous puisque Dofus est devenu très axé sur l'individualisme et l'arrogance.
On a reprit cette guilde il y a une semaine mais t'as l'air de bien nous connaître c'est bizarre, en plus de ça comment as-tu eu le lien du forum lui aussi n'a qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkinounet

Darkinounet


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Localisation : La Neuville Roy

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:32

Hum c'est un peu la brigade du flague là ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:56

Alors cette guilde je l'ai connue il y a 7 ans par la ou ses percos fleurissaient les blops de kania ou je faisais mes sessions pour xp .
Pour ce qui est de la charte j'avoue l'avoir survolé et pas compris le mot kamoulox mais maintenant oui je comprend mieux car comme il est écris 2 fois je n'ai pas prêté attention a sa première intention .
Désolé et j’espère que cela ne me mettra pas pas hors jeu.
le lien du forum je l'ai trouvé en cherchant sur google.
Actuellement lvl 188 et stuff en meulou j’économise du mieux pour passer a mieux suis cra terre.
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:09

Plop désolé se sera contre pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

je trouve quand même appréciable que tu ai fait une candid j'attend d'en savoir un peut plus .
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

pas de soucis disponible et j'attends si par contre ce n'est pas acceptée j'attendrai pour la prochaine a refaire dans combien de temps si c'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:53

Au final c'est contre pour moi . Tu pourra repostuler plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:55

Bonsoir, je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:01

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
La putain d'sa mère
feudalien


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Myalifa
Enchanteresse d'escargots
Myalifa


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 31
Localisation : En train de glander sûrement

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:20

Myalifa a écrit:
Voilà.

développe =)
Revenir en haut Aller en bas
Myalifa
Enchanteresse d'escargots
Myalifa


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 31
Localisation : En train de glander sûrement

Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:34

Pourquoi tu me dis de développer alors que personne ne l'a fait ?

Rien à dire de plus que ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kyoko-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kyoko-chan   Candidature de kyoko-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kyoko-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: